salut bek ça va ?
Excellemment. Qu´en est-il pour vous très cher ?
bofff rien de grand lundi la reprise
Et oui
salu Rik , salut Bek Ben oui toutes les bonnes choses ont une fin mais on se retrouvera la soirée
Ne t´inquiète pas pour ça, je serait présent.
Moi de même J´espère vraiment que j´aurais mon code en janvier
Je te le souhaite.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37191-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Rik9| Date du message : 05 janvier 2008 à 22:59:51| Contenu du message :| "Moi de même | J´espère vraiment que j´aurais mon code en janvier "
Ben que t´as intérêt à l´avoir, on compte tous sur toi
Si tu le rate, je te déshérite.
Au moinssss comme on dit chez lui
Dans le Sud Est je savais, mais dans le Sud Est je l´ignorait.
Keke tu dis Bek, comprend pô!!!!
je comprend pô moi non plus
je re je look la tv
oki à tout à l´heure, profite avant lundi
tiens, mes 11K
comme c´est bientôt les cours j´y vais déjà bonne nuit à tous
Bonne nuit Alvin à demain
Y a quelqu´un ?