https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37357-1-0-0-0-0.htm | Citation de : 595jeremy | Date du message : 06 janvier 2008 à 01:32:31 | Contenu du message : | "Elle pouvait pas sortir ma copine. Elle m´a manqué ce soir. | | Un petit suisse ? Je suis pas suisse. ( Je suis un français-anglais, et fier de l´être. | Mais je suis mouillé. "
P´tit suisse mouillé ou trempé on te mangera quand même
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:34:29
Belalek profil
Posté le 06 janvier 2008 à 01:33:13 Ignorer belalek avertir modérateur
* Posté le 06 janvier 2008 à 01:38:39 Ignorer belalek avertir modérateur * Il y a combien de postes à la minute ?
Un paquet, et ça fait plaisir franchement pour une fois que c´est actif.
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:39:19
dunkan >>> oui
Moi j´ai fait mon Cv et il vraiment beau :love:
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:39:37
dunkan profil
Posté le 06 janvier 2008 à 01:33:08 avertir modérateur
Mais tu habites en Suisse Jeremy, donc tu es Suisse.
chaud ça parle de moi. Je dois y aller bientôt, je suis grillé par mon père sur l´ordi. Mais je reste le plus longtemps humainement possible.
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:40:00
| | Citation de : romya | | Date du message : 06 janvier 2008 à 01:36:30 | | Contenu du message : | | "Moi à la grosse cuillère " | | À la petite, c´est plus lent, meilleur. "
A la grosse cuillère ça permet de mettre de la confiture avec
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:40:05
ok super jeremy
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:40:27
dunkan >>> oui
Moi j´ai fait mon Cv et il vraiment beau :love:
Tu me le montrera ? Ou pas !
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:40:32
Belalek profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 01:38:39 avertir modérateur * Il y a combien de postes à la minute ?
lol je sais pas compte
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:41:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37382-1-0-0-0-0.htm | Citation de : romya | Date du message : 06 janvier 2008 à 01:40:00 | Contenu du message : | "| | Citation de : romya | | | Date du message : 06 janvier 2008 à 01:36:30 | | | Contenu du message : | | | "Moi à la grosse cuillère " | | | | À la petite, c´est plus lent, meilleur. " | | A la grosse cuillère ça permet de mettre de la confiture avec "
Mais à la petite, c´est plus savoureux, et ça dure plus longtemps.
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:41:24
Pour rien au monde je ne voudrais vous quitter.
| | "Moi à la grosse cuillère " | | | | À la petite, c´est plus lent, meilleur. " | | A la grosse cuillère ça permet de mettre de la confiture avec "
Mais à la petite, c´est plus savoureux, et ça dure plus longtemps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.