CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:34:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37357-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:32:31
| Contenu du message :
| "Elle pouvait pas sortir ma copine. :-( :snif: Elle m´a manqué ce soir. :-(
|
| Un petit suisse ? :o)) Je suis pas suisse. :-((( :noel: Je suis un français-anglais, et fier de l´être. :noel:
| Mais je suis mouillé. :oui: "

P´tit suisse mouillé ou trempé on te mangera quand même :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:34:29
  1. Belalek profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 01:33:13 Ignorer belalek avertir modérateur
  3. Remut tous.

Salut Belalek. :-p

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:35:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37361-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Belalek
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:33:13
| Contenu du message :
| "Remut tous.
| "

Ben alors Bek tu fais comme gast ?? ?

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:35:21

je vais prendre du plaisir à te manger jeremy :o))

Belalek
Belalek
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:36:04

Relut ! pas remut.
Je ne vous ai pas trop manqué ?

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:36:30

Moi à la grosse cuillère :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:36:32

Jeremy soit partir. :snif:
BOnne soirée si tu y va. :p)

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:37:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37368-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Belalek
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:36:04
| Contenu du message :
| "Relut ! pas remut.
| Je ne vous ai pas trop manqué ?
| "

On a épuisé toutes nos boîtes de mouchoirs :snif:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:37:19
  1. Belalek profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 01:36:04 avertir modérateur
  3. Relut ! pas remut.

Je ne vous ai pas trop manqué ?

Pas du tout :nah:
Bien sur que oui :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:37:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37369-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : romya
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:36:30
| Contenu du message :
| "Moi à la grosse cuillère :ok: "

À la petite, c´est plus lent, meilleur. :bave:

Belalek
Belalek
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:38:39

Il y a combien de postes à la minute ? :ouch:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:39:07
  • Belalek profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 01:38:39 Ignorer belalek avertir modérateur
* Il y a combien de postes à la minute ? :ouch:

Un paquet, et ça fait plaisir franchement pour une fois que c´est actif. :fete:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:39:19

dunkan >>> oui :ok:

Moi j´ai fait mon Cv et il vraiment beau :love:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:39:37
  1. dunkan profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 01:33:08 avertir modérateur
  3. Mais tu habites en Suisse Jeremy, donc tu es Suisse. :coeur:

:snif:

chaud ça parle de moi. :o))
Je dois y aller bientôt, je suis grillé par mon père sur l´ordi. :snif:
Mais je reste le plus longtemps humainement possible. :sournois:

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:40:00

| | Citation de : romya
| | Date du message : 06 janvier 2008 à 01:36:30
| | Contenu du message :
| | "Moi à la grosse cuillère :ok: "
|
| À la petite, c´est plus lent, meilleur. :bave: "

A la grosse cuillère ça permet de mettre de la confiture avec :ok:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:40:05

ok super jeremy :coeur:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:40:27

dunkan >>> oui :ok:

Moi j´ai fait mon Cv et il vraiment beau :love:

Tu me le montrera ? :bave:
Ou pas ! :snif: :hap:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:40:32
  • Belalek profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 01:38:39 avertir modérateur
* Il y a combien de postes à la minute ? :ouch:

lol je sais pas compte :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 01:41:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37382-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : romya
| Date du message : 06 janvier 2008 à 01:40:00
| Contenu du message :
| "| | Citation de : romya
| | | Date du message : 06 janvier 2008 à 01:36:30
| | | Contenu du message :
| | | "Moi à la grosse cuillère :ok: "
| |
| | À la petite, c´est plus lent, meilleur. :bave: "
|
| A la grosse cuillère ça permet de mettre de la confiture avec :ok: "

Mais à la petite, c´est plus savoureux, et ça dure plus longtemps. :rire2:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:41:24

Pour rien au monde je ne voudrais vous quitter. :coeur:

| | "Moi à la grosse cuillère :ok: "
| |
| | À la petite, c´est plus lent, meilleur. :bave: "
|
| A la grosse cuillère ça permet de mettre de la confiture avec :ok: "

Mais à la petite, c´est plus savoureux, et ça dure plus longtemps. :rire2:

:d) :hum: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment