Moi non plus désolée Free, à vendre aux enchères sur ebay !!
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:53:55
Pour le vendre aux enchères il vaut mieux ne pas livrer le code avant.
romya
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:56:00
Il fait comme il veut ...
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 00:18:48
Cher amis, venez donc vous inscrire sur le fabuleux site créer par Devil-Shaman ! http://ostmadness.free.fr/forum/index.php?sid=3140fb357547fdd4b47385883583c0f9
Jipe15
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:24:00
Tiens, je peux plus cliquer sur les liens...
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 00:26:37
Ne mens pas marmot ! Cliques donc sur ce noble lien et inscris toi mon ami, pour le plus grand bien, s´il te plait fais le.
Belalek
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:47:34
Pour moi c´est fait étant justement fan de OST.
rik9
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:54:45
Moi aussi
Belalek
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:56:45
Je t´ai vu dans la, encore réduite, liste des membres Rik.
romya
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:56:59
C´est quoi OST ?? ? explique à moi
Jipe15
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:57:13
Dunkan J´aurais aimer, mais vois-tu, j´ai un ordi en carton.
rik9
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:00:03
bek A bon Depuis 22h je suis sur mario, alors je stop
Belalek
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:00:32
Musique originale de films ou jeux. Je possède à mon active un peu plus d´une centaine de musiques de films, de séries de notre enfance tel que Albator. Sans compter celles de quelques anciens jeux encore cultes pour beaucoup.
Belalek
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:02:07
Ça ne fait que trois heures
romya
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:03:00
Oki moi je possède tous les jeux d´aventure depuis 1994 , beaucoup dans les boîtes originales je vais peut-être aller y faire un tour sur son site
Belalek
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:14:03
Je n´ai pas la chance de tous les avoir mais j´ai toujours adoré ce type de jeux. Le premier Myst est particulièrement difficile comparé à beaucoup d´autre trop faciles à mon gout.
romya
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:17:00
le Myst 1 c´est de la crème par rapport aux quatre qui suivent
rik9
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:21:22
vive DBZ
Belalek
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:24:07
Le V est pas si difficile.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.