Il y avait juste 0h par ce que je mettait l´heure de poste, comme quoi j´ai bien posté à minuit. Pas grave, il est encore minuit, je vais reposter.
mdr vraiment dsl
Il n´y a pas mort d´Hommes, du moins pas que je sache. Prévient avant la prochaine fois que tu as un doute.
ok ok Monsieur
Encore une fois, Rik a abusé de ses pouvoirs de modéro...
Moi non je suis le plus cool de tous
Ce petit ange est surement trop naïf.
Un est passé
* Posté le 03 janvier 2008 à 01:17:05 avertir modérateur * Ce petit ange est surement trop naïf.
naïf
je fais ce que je peux Rik , je teste la pendule qui déraille
A oui lol 01:20:00.
J´ai fait une pierre deux coups sans le vouloir, je vous le promets
Je suis légèrement déboussolé, à qui réponds-tu ?
A vous deux toi Bek et Rik
Dans ce cas tout est parfait.
Oui tout est
Tu as de beaux gants tu sais.
D´où te vient ce pseudo "Belalek" un rapport avec l´acteur Ben Affleck ?? ? ou peut-être rien à voir......
Si tu veut savoir d´ou me viens ce pseudo, il ne te reste qu´à lire la Belgariade en 5 tomes de David Eddings sachant que je m´appelle Alexandre.
lol Alexandre moi à 2h00 je part