Ah ok les nocturnes. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
romya
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:58:41
Hello, non pas pour moi la nuit blanche, mais il ont de l´endurance les p´tits, ils vont être frais encore, et c´était bien parti en effet pour qu´on les retrouve ce matin en train de papoter là allez en route pour une nouvelle journée
Jipe15
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:21:08
Ah, rien de meilleur qu´une bonne douche pour être en pleine forme !
rik9
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:48:07
nan mais jipe ta pas sommeil ?
Deconnexion
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:52:11
Moi, j´arrive jamais à me tenir éveillé, la nuit. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Jipe15
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:52:50
Rik Après la douche, non.
romya
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:52:52
Il fera une p´tit sieste cet aprem
rik9
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:58:39
Jipe15 profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 11:52:50 avertir modérateur * Rik Après la douche, non.
OK LE Quiz va reprendre
Jipe15
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:59:12
Romya Je peux même pas, quelqu´un vient chez moi pour faire les devoirs...
rik9
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:04:36
je re (Miamiam )
Deconnexion
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:05:21
Moi, j´ai déjà bouffé. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tu vas être naze mon pôvre!! allez courage pour les devoirs...c´est quoi ton startter aujourd´hui ??
Jipe15
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:54:38
Re.
Romya Starter ?
espilon06
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:54:10
Yop.
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:05:28
romya >>> je me suis peut-être levé tard mais je n´était pas fatigu" de la nuit et je me lève frais et dispos. De toute façon, durant les vacances je me réveil naturellement à 14h00 pile quelque soit l´heure à laquelle je me suis couché.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.