Salut Lake, qu´est-ce que tu fait toute la nuit comme ça ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 04:45:32
Je fais plein de chose dis-toi.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 04:47:25
PS : On ne m´appelle jamais par le premier pseudo mais toujjours par la deuxième pseudo qui se situe après le tiret. C´est-à-dire Rom. Romain pour ceux que je connais IRL. Rominou pour les intimes. Rominounet pour l´ancienne époque.
Et toi?
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 04:48:37
TV & PC, tout simplement. A 4h du matin on est contant d´avoir canal+ par ce que sur les autres chaines à cette heure ...
Plus que 12 minute avant le dernier poste surement.
Jipe15
Niveau 10
03 janvier 2008 à 04:48:43
Bon, le JT de la nuit étant fini, je reviens.
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 04:51:03
Belalek ici, bek pour certains, Alexandre pour la plus part et Tit´touille pour les amis du Lycée.
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 04:52:17
Relut Jipe.
J´ai aussi droit à freddy ou Freddy Mercury au théâtre à cause d´un costume.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 05:02:39
J´y vais :ooui: bonne nuit
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 05:04:04
Bonne nuit RoM.
Jipe15
Niveau 10
03 janvier 2008 à 05:06:00
Re.
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 05:09:28
Alors, cette fois tu ne vas peut-être plus trop tarder ?
Jipe15
Niveau 10
03 janvier 2008 à 05:10:15
J´sais pas, l´ordi portable remarche, alors je peux rester.
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 05:12:44
Et avec le portable tu est dans ta chambre ou toujours dans le grand salon ?
Jipe15
Niveau 10
03 janvier 2008 à 05:13:26
Toujours dans le salon, pour pas réveiller ma mère.
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 05:16:13
Par ce que vos chambre sont accolées ? Toujours pas fatigué ?
Jipe15
Niveau 10
03 janvier 2008 à 05:17:53
Oui, et même si elle a le sommeil lourd, si elle entend, je suis mort.
Sinon, non toujours pas fatigué.
Et toi ?
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 05:20:40
Non plus mais je vais tout de même me couché sinon je serais encore là quand romya sera levé. Tu ferais bien d´en faire autant à mon avis. Bonne nuit.
Jipe15
Niveau 10
03 janvier 2008 à 05:21:49
Tu as tout à fait raison, je pense que je vais y aller également
Bonne nuit à toi aussi.
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 05:23:59
Salut, à demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.