CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

rik9
rik9
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:20:50

bek c´est quoi ton msn ?

Belalek
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:31:20

Il est inscrit dans ma fiche mais il n´a jamais marché depuis le jour ou je l´ai.

rik9
rik9
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:33:06

comment ça ?
fait toi une autre adresse lol, parce-que je doit te parlé en privée :ok:

Belalek
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:33:35

Je le fait de suite.

rik9
rik9
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:45:38

ok merci :ok:

Belalek
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:56:52

Désolé mais ça rique d´être un peu long puisque jusqu´ici, soit il m´installe quelque chose qui n´a rien à voir soit il m´envoie sur la version messenger 2008 qui n´est pas compatible avec mon système.
Si quelqu´un à un lien qui pourrait m´être utile, merci d´avance.

rik9
rik9
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:03:58

http://www.infos-du-net.com/telecharger/8-MSN,0301-3524.html

tu clique sur télécharger et tu installe :ok:

Et si rien ne ce passe tu clique sur serveur 1 ou 2 :ok:

Belalek
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:04:15

Non c´est bon. Tu devrait pouvoir me joindre à l´adresse de mon profil maintenant.

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:24:39

Je vais mettre mon jeu de Bourse tout à l´heure, le temps que je trouve un nom, et d´ici quelques semaines je mettrai mon jeu Killer.

Belalek
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:25:48

Ce foorum va vraiment être bourré de jeux. Surtout si on compte ceux qui on déjà coulés.

Belalek
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:26:21

"ont déjà coulé."

romya
romya
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:29:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-36336-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jipe15
| Date du message : 03 janvier 2008 à 12:54:38
| Contenu du message :
| "Re. :fete:
|
| Romya :d) Starter ? :o)) "

:coeur: si je suis ton starter alors je vais te booster, pas de problème :-))) je ne suis jamais très loin :ok:

Belalek
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:30:53

Bonjour romya, comment vas-tu ?

romya
romya
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:33:30

:d) jipe: ton starter le matin au levé, c´est la petite chose, qui va te faire chaud dans ton coeur, dans ta journée et pour laquelle tu seras motiver pour faire autrechose, entres autres les devoirs ou même quelquechose que tu n´aimes pas faire, le boost quoi :-))) Moi aujourd´hui mon starter c´est "essayer mario galaxy sur wii" mais j´ai du boulot à finir avant, donc plus vite je termine plus vite Rik va me faire des cadeaux par la wii!! allez Go :ok:

romya
romya
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:35:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-36399-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Belalek
| Date du message : 03 janvier 2008 à 16:30:53
| Contenu du message :
| "Bonjour romya, comment vas-tu ? "

kikou Bek .....je bosse étonnant hein !! j´ai un rapport à boucler pour le 10 janvier ... :hap: mais je ne suis pas loin, les deux bécanes sont l´une à côté de l´autre :coeur:

Belalek
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:47:39

Comme d´habitude quoi ?

romya
romya
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:46:03

Mouais Bek comme d´hab, je ne vais rie: changer n´est-ce pas ? :ok:

Belalek
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:01:23

De mon simple point de vu tout semble parfait.

romya
romya
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:03:02

Presque parfait, ce sera :ok: quand j´aurais boucler ce satané rapport :fou:

rik9
rik9
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:09:10

connecte toi bek :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment