Il est inscrit dans ma fiche mais il n´a jamais marché depuis le jour ou je l´ai.
rik9
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:33:06
comment ça ? fait toi une autre adresse lol, parce-que je doit te parlé en privée
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:33:35
Je le fait de suite.
rik9
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:45:38
ok merci
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:56:52
Désolé mais ça rique d´être un peu long puisque jusqu´ici, soit il m´installe quelque chose qui n´a rien à voir soit il m´envoie sur la version messenger 2008 qui n´est pas compatible avec mon système. Si quelqu´un à un lien qui pourrait m´être utile, merci d´avance.
si je suis ton starter alors je vais te booster, pas de problème je ne suis jamais très loin
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:30:53
Bonjour romya, comment vas-tu ?
romya
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:33:30
jipe: ton starter le matin au levé, c´est la petite chose, qui va te faire chaud dans ton coeur, dans ta journée et pour laquelle tu seras motiver pour faire autrechose, entres autres les devoirs ou même quelquechose que tu n´aimes pas faire, le boost quoi Moi aujourd´hui mon starter c´est "essayer mario galaxy sur wii" mais j´ai du boulot à finir avant, donc plus vite je termine plus vite Rik va me faire des cadeaux par la wii!! allez Go
kikou Bek .....je bosse étonnant hein !! j´ai un rapport à boucler pour le 10 janvier ... mais je ne suis pas loin, les deux bécanes sont l´une à côté de l´autre
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:47:39
Comme d´habitude quoi ?
romya
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:46:03
Mouais Bek comme d´hab, je ne vais rie: changer n´est-ce pas ?
Belalek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:01:23
De mon simple point de vu tout semble parfait.
romya
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:03:02
Presque parfait, ce sera quand j´aurais boucler ce satané rapport
rik9
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:09:10
connecte toi bek
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.