Pawce que Kalyne, c'est mieuw ? __________________________ Nom d'un canard !
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 20:32:11
Pas mal la vieille légende chinoise.
Kalyne
Niveau 10
23 août 2008 à 20:33:23
Beaucoup mieux, si tu veux savoir.
xenofan
Niveau 10
23 août 2008 à 20:34:05
Ouais mais j'ai pas encore écrit la suite. C'est toujours ça, le problème avec mes écrits, c'est que je trouve jamais le temps de les finir. __________________________ Nom d'un canard !
Non, c'est moche, c'est nul, c'est horrible, ça pue la merde comme nom Kalyne. CA PUE LA MEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!! __________________________ Nom d'un canard !
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 20:37:00
Kalyne c'est beau, très beau.
Je suis pressé d'avoir la suite de tes récits Free.
Adeline14
Niveau 10
23 août 2008 à 20:37:16
Moi je ne trouve pas!
Kalyne
Niveau 10
23 août 2008 à 20:38:00
Kalyne, moi je trouve ça beau, et je ne suis pas la seule, moi.
Adeline14
Niveau 10
23 août 2008 à 20:38:41
Et toc!
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 20:39:45
Je vais aller regarder la télé.
Je reviens après.
Adeline14
Niveau 10
23 août 2008 à 20:40:50
Ok Vino.
xenofan
Niveau 10
23 août 2008 à 20:41:34
Et bien non, c'est moche. Et osef de l'avis des autres, il n'y a que mon avis qui compte, dans le monde. __________________________ Nom d'un canard !
xenofan
Niveau 10
23 août 2008 à 20:42:04
D'ailleurs, j'y vais, moi aussi. Adtaleur. __________________________ Nom d'un canard !
Kalyne
Niveau 10
23 août 2008 à 20:42:33
Tous tes pseudos sont moches, je te le dis moi. Et Kalyne, je trouve ça beau, j'adore la sonorité. Toc !
Adeline14
Niveau 10
23 août 2008 à 20:43:52
Ben moi je n'ai pas cherché les complications pour mon pseudo...
zako404
Niveau 18
23 août 2008 à 21:17:56
Victoire de Marseille 1-0 on est premier.
espilon06
Niveau 10
23 août 2008 à 21:27:39
En effet.
zako404
Niveau 18
23 août 2008 à 21:29:09
Grenoble fait combien là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.