Oui, je vais bien.
Vino
En math, mon frère avait eu un prof assez sévère, le premier jour, il a fait interro surprise sur des produits remarquable au cube, ce qu'ils n'avaient jamais vu en 2ème, et le prof a dit "bah c'est rien, on les verra cette année ci"...
Donc, si je l'ai cette année en 3ème, j'ai intérêt à les apprendre! 