Ils ont perdu 2-0. Tiens tiens, le retour de ayumi. vino ¤ Ben si, on peut toujours faire des monologues. C'est très intéressant comme expérience, crois-moi, il faut l'avoir fait au moins une fois dans sa vie. __________________________ Nom d'un canard !
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 23:07:01
Oui tu veux parler de ton esclave dont j'oublie toujours le nom.
xenofan
Niveau 10
23 août 2008 à 23:11:35
Oh, ce n'est pas grave, pas besoin d'encombrer le cerveau d'un nom aussi ignoble. __________________________ Nom d'un canard !
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 23:12:43
Tu peux quand même me le rappeler ? Juste comme ca.
xenofan
Niveau 10
23 août 2008 à 23:13:23
Jack Hunter. Mais appelle-le bouffon, ce sera mieux et plus facile à retenir. __________________________ Nom d'un canard !
ayumi8952
Niveau 10
23 août 2008 à 23:15:41
Salut XeNoFaN C'est quoi cette histoire d'esclave, je croyais que il y avait eu l'abolition pour ça
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 23:16:21
Oui mais des bouffons il y en a tellement que je risque de confondre
Jack Hunter, celui aux monologues interminables.
xenofan
Niveau 10
23 août 2008 à 23:18:10
Salut ayumi, comment ça va depuis la dernière fois ?
"Mais qui est-tu ?", me diras-tu, eh bien, c'est Free, alias Deconnexion et plein d'autres... __________________________ Nom d'un canard !
Mais y a encore 67 pseudos qui ne sont pas dans la liste, vu que la dernière mise à jour des stats a eu lieu il y a fort fort longtemps... __________________________ Nom d'un canard !
ayumi8952
Niveau 10
23 août 2008 à 23:25:41
Waaaah j'avoue chapeau free, nan je retire ce que j'ai dit tu es trop puissant pour moi
xenofan
Niveau 10
23 août 2008 à 23:27:10
Eh oui, vous êtes tous impressionnés devant la splendeur d'un tel être supérieur que moi. __________________________ Nom d'un canard !
Dans le genre, j'ai créé aussi : - JesusMarieOsef - liliz_burger - Anti-Boosteurs - Anti-Canards - Cul_de_Nayru __________________________ Nom d'un canard !
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 23:31:21
Pourquoi tu n'as pas voté avec tous ces pseudos quand j'avais mon match aux masters ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.