Bon bah j'ai plus qu'a faire un monologue alors
Il était une fois moi qui était en train de....
Nan c'est bon je sais on s'en lustre l'asperge de ce que je dit =(
Tchao les gros
J'vais allez dans mon monde imaginaire ou mes amis les elfes de la nuit m'attendent :love: