Ok, mais je vais avoir dur, je n'aime pas parler toute seule...
Kalyne
Niveau 10
24 août 2008 à 12:25:11
Oups, je vais te laisser plutôt.
Adeline14
Niveau 10
24 août 2008 à 12:28:30
Ça arrive les erreurs d'orthographe.
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 12:31:07
Je suis la .
Adeline14
Niveau 10
24 août 2008 à 12:35:38
Coucou.
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 12:36:31
j'étais parti manger.
Adeline14
Niveau 10
24 août 2008 à 12:37:37
Et moi j'y vais, j'arrive.
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 12:38:16
J'ai trouver une CDV amusante. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=MagicDacier&dxo=2005-12-06&k=641c9862cfad7bd3282a3775ea100c27
Regarde le nombre de posts et actualise la page 5 minutes apres.
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 12:38:42
Tu pars maintenant ?
_Haruhi_
Niveau 9
24 août 2008 à 12:40:41
Re.
vino ¤ Normal, MagicDacier = Accro. Accro est pire que moi, il s'amuse à faire booster ses pseudos avec des failles. Triceratops est même monté dans les 150.000, jusqu'à qu'il soit banni (owned ). __________________________ Nom d'un canard !
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 12:42:45
Re Free. On m'a dit qu'il avait carrément un logiciel qui boost à sa place. Ah donc c'est The Accro, je le connais lui. ^^
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 12:45:48
Et bon appétit Liline.
Ah au fait, je suis arrivé 11e de ma course.
Adeline14
Niveau 10
24 août 2008 à 12:49:08
J'ai terminé (pas fort faim) Bah, tu feras mieux la prochaine fois
xenofan
Niveau 10
24 août 2008 à 12:50:31
Ouais, Accro utilise toutes sortes de techniques pour arriver à ses fins. Owned vino. __________________________ Nom d'un canard !
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 12:51:08
Tu as mangé à la vitesse de l'éclaire.
Oui, mais je suis décut car j'avais gagné la course a étape précédente et j'avais même fait 2e avec un jeune coureur... Mais les courses pavées c'est dur ^^
Je sais pas si tu as tout compris.
zako404
Niveau 18
24 août 2008 à 12:53:08
C'est quoi ça ? Plus de topics épinglés et le topic de modération est locké. :o
Adeline14
Niveau 10
24 août 2008 à 12:53:11
Bah, j'ai essayé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.