Bonjour tout le monde.
Bonjour.
10 minutes de retard, chaud.
Wesh.
Wesh ? C´est quoi ce sorte de salut ?
De la tè-ci.
Moi pas comprendre, toi parler Français.
Courbette à tous.
Ca te vas mieux là ?
Vous allez bien ?
Ouais et toi Alice ?
Oui, moi ça va aussi.
Quoi de beau ?
!!
Salut Cornichonuette.
Rien de beau à dire, pour l´instant. Et toi ? ^^
[ Kévin est là ? ]
Kevin ? Qui c´est, lui ?
Salut, Cornichon.
Kévin c´est Devil-Shaman
inculte
Alice ~~> Non, il est pas passé.
Neme ~~> C´est Devil-Shaman.
Kévin, c´est Devil-Shaman !
Rom ~~> Ok, merci.
Vous êtes pas assez rapide pour moi