j aurai pus dire encore la même chose mais je me tait de nouveau
putain c´est bon là. ciao.
oups .
ok
Euh... Enervée ? :/
sans aucun doute
Miskine, vous vous foutez d´elle. C´est pas gentil
__________________http://www.sg-univers.fr
Pas du tout.
je re dans 20 min
Ah bon ? Alors j´ai mal suivi.
Lol. ^^Bon j´y vais, bonne nuit.
Bonne nuit.
ben j ai régler mon problème me revoila déjà
bon j y vais aussi
a moi comme je suis seul
la belgique s´est couché tard hier soir
oui
bon je vais manger je re après
re
Re
c´est l´heure pour moi d´aller voter, en même temps faut que je passe au tabac, et tout le piapia... bon alors je vous dit a tout ta leurres
a toute a l heure
bon courage