pour poursuivre dans le débat politique, selon moi si y a bayrou au 2e tour, c´est lui qui passe, quel que soit son adversaire : si c´est Sarko VS Bayrou la gauche votera bayrou, car la gauche ne s´abaissera pas à voter à droite
si c´est ségo VS Bayrou la droite ne s´abaissera pas à voter à gauche non plus voilà, ce ne sont que des pronostics purement hypothétiques
Devil-Shaman
Niveau 40
22 avril 2007 à 11:53:00
J´ai pas raisonné aussi profondément vu que j´y connais peu de choses et que ça ne m´intéresse pas du tout, mais j´en conclue le même résultat. ^^
nathanl36
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:58:28
bon j y vais je reviens dans l après midi
a tentôt ++
espilon06
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:59:37
Snif, la rentrée...
GoodLinkin182
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:59:45
Bye nathan.
Devil-Shaman
Niveau 40
22 avril 2007 à 12:00:07
Bye.
Camillmans
Niveau 13
22 avril 2007 à 12:12:52
En gros Bayrou président, quoi. ^^
´Fin à part si c´est Sarko VS Ségo, là je pense que c´est Sarkozy qui l´emporte.
Devil-Shaman
Niveau 40
22 avril 2007 à 12:17:36
Faudrait déjà qu´ils arrivent tous les deux au 2e tour. ^^ Et là, ça le ferait moins. ^^
espilon06
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:25:11
J´aime pas sarko...
tOpOlinette
Niveau 9
22 avril 2007 à 13:12:25
MoI J´AIME SERENA .
rik9
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:30:01
tOpOlinette
Niveau 9
22 avril 2007 à 13:32:46
comment va Rik?!
Devil-Shaman
Niveau 40
22 avril 2007 à 13:47:31
Salut Topo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.