Ah, dans ce cas je te rejoin sur l´AJV, tu ne sera plus seul à supporter la difficulté...
Devil-Shaman
Niveau 40
21 avril 2007 à 23:04:51
Espilon ~~> Maintenant ça va être que MSN, je vais plus avoir le temps.
rik9
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:13:54
l´AJV
espilon06
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:15:58
AJV= Antre de JV.com, le fan-site si tu veux. http://antre-jv.com/
rik9
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:32:35
Devil-Shaman
Niveau 40
21 avril 2007 à 23:51:37
Y a le lien dans le topic des stats. Je suis en train de faire une interview là, donc pas trop de temps.
espilon06
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:59:05
interview de qui ?
[Crousti]
Niveau 7
22 avril 2007 à 00:00:52
Devil-Shaman
Niveau 40
22 avril 2007 à 00:02:36
Interview de lui. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Death24&dxo=2007-04-20&k=35d1e8e7f5f5d971ed6f08ea9864e58e
Salut Crousti, la forme ?
espilon06
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:04:14
Ah oui, il n´attendait que ça sur le topic des interviews.
espilon06
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:05:47
Et comment on interview et comment se faire interviewer ?
Devil-Shaman
Niveau 40
22 avril 2007 à 00:10:45
Faut pas être trop inconnu sur JV de préférence pour se faire interviewer. ^^ Après, c´est plus souvent les intervieweurs qui votn chercher les personnes aussi. Mais pour interviewer, n´importe qui peut le faire, du moment que c´est bien fait. Après, juste à faire passer à un admin pour qu´il publie pour toi.
Camillmans
Niveau 13
22 avril 2007 à 00:24:44
Ah j´voulais la faire celle de Death. ^^ Mais bon, honneur à toi cher Devil.
tOpOlinette
Niveau 9
22 avril 2007 à 00:26:36
ah poutch´ou. j´ai fait longtemps pour faire les photos. mais quelle interview?!
Devil-Shaman
Niveau 40
22 avril 2007 à 00:29:57
Cam ~~> Tu voulais la faire ? Figure toi qu´elle est prête.
Camillmans
Niveau 13
22 avril 2007 à 00:30:07
tOpO Bah en fait, y a certains forumeurs (bénévoles je le précise ) qui font des interviews de forumeurs célèbres de JV.com pour l´AJV (antre de jv.com).
Et là, Devil interviewe Death24, un célèbre forumeur de forums pokémon (j´crois).
Accro_Fun
Niveau 8
22 avril 2007 à 00:30:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-12129-1-0-0-0-0.htm | Citation de : tOpOlinette | Date du message : 22 avril 2007 à 00:26:36 | Contenu du message : | "ah poutch´ou. j´ai fait longtemps pour faire les photos. mais quelle interview?! "
Une qui va apparaitre là ~~> http://antre-jv.com/interviews.php
__________________ http://www.sg-univers.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.