me revoila enfin après de gros problèmes familiaux et une problème de connection qui c est vite déproblèmatiser
bienvenu au nouveau
a bientot
rik9
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:35:54
salut toi sa fesser longtemps content pour toi
nathanl36
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:40:40
merci comment sa va vous ?? ?
rik9
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:43:13
wé sa va merci
tOpOlinette
Niveau 9
22 avril 2007 à 00:43:31
Fun ~~> que dalle compris a ton espèce de site.
nathan ~~> ça va super! pis toi?!
nathanl36
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:44:50
bien merci
tOpOlinette : je pense qu on s était pas beaucoups parler avant je croix que j ai plus su venir 2 a trois jours après que tu soit venue (est se possible ?? ?)
rik9
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:50:36
Ben sa fait quand même un moment que tu n´était plus la nathan et je pense que topo et venu après ton départ
nathanl36
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:52:53
non je l avais déja vue (sur le forum )
enfin voila vous m avez tous manquer
rik9
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:54:16
bon moi je vous laisse je vous dit a tout ta l´heure, demain je vais allée voter pour la 1er fois de ma vie
Et j´oublie petite dedicace a topo la ridé
nathanl36
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:55:15
bonne chance
rik9
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:56:25
Allez bonne nuit et cet fois ci pour de bon
nathanl36
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:57:06
comme les anglais
nathanl36
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:06:13
tiens il y a plus personne
tOpOlinette
Niveau 9
22 avril 2007 à 01:07:13
j´vais y aller j´suis crevée.
biZ´ nathan et Fun. bonne nuiit.
Devil-Shaman
Niveau 40
22 avril 2007 à 01:10:11
Bonne nuit aux partants.
tOpOlinette
Niveau 9
22 avril 2007 à 01:23:53
j´pars pas en fait. fin j´en sais rien. dépend mon humeur.
Devil-Shaman
Niveau 40
22 avril 2007 à 01:24:24
Tu disais que tu partais mais en fait non...
tOpOlinette
Niveau 9
22 avril 2007 à 01:25:18
oUI MERCI JE SAIS LIRE TU SAIS!
nathanl36
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:25:39
ok je me tait j allais encore fait un petit commentaire de con (pour moi)
Devil-Shaman
Niveau 40
22 avril 2007 à 01:26:00
C´est même pas que tu sais lire, c´est que tu sais ce que tu écris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.