Bon ok, le langage est vraiment bizarre.
ouaiis ouais.
PUTAIN. MAIS PoURQUoI oN CoSE PAS BoRDEL.
PoUquOi oN CaUse PO QuOiI ?
bande de fou va
wé tu peut dire sa pour topo
moi j´suis pas folle.
Pourtant on dirait bien que si.
Et pourtant...
oui?! CooooooooooooooooooooooooooooooooooL
35000 celui d´avant j´parle hein
YEAAH_MEC
pseuuuuuuuu
Rik ~~> qu´est-c´tas encore contre moi sal légume tout beurk´?!
je dit sa pour 35000
C´est vachement courtois la magnière dont tu t´exprimes
zypeuss ~~> ce qui veut dire en mon language?!
Mais ça parle ici, je vois rien moi.
Ouvre les yeux
J´étais trop occupé.