Bonne nuit, je vais pas tarder non plus. ^^
Bonjour.
C´est mort ici...
A peine... Ils sont tous en train de dormir, faut croire... ^^
Y en a plus en cours je pense.
Ah ui, y´en a qui reprenne les cours aussi... ^^
Oui, je suis dans les plus chanceux en fait. ^^
C´est clair. Pour mes vacances, c´est en seulement en Mai, je crois...
Salut Rik, ça va ?
Non.
Salut Rik.
MDR ! Les 15-18 en BD. Je sais pas qui l´a fait mais c´est réussi. Le topic officiel est dans le -de 15.
Oups lien. http://img300.imageshack.[...]51/scan10007ry1.png
http://img95.imageshack.u[...]42/scan10004uk5.png
T´as mal copié les liens.
Mouais, je vais essayé celui-ci:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19501323-1-0-1-0-0.htm
Bien foutu.
Surtout le premier avec les noelistes.
Oui. Le deuxième est sympa quand même, Cisla qui se fait insulter, puis qui calme tout le monde ensuite... Et demandes de bann´ qui pleuvent. ^^
http://img95.imageshack.u.us/img95/442/scan10004uk5.png
Lui il ne marche pas