y a personne
Je suis là.
aaaaaaa ok
C´est pas très ordonné dans le coin...
Re-Bonsoir Rik, Devil
re salut toi
alors du a découvert notre endroit secrète
bon attendez je re
Je t´attends
Vous revenez pas finalement...
Moi si
T´es bien le seul on dirait.
Bon j´y vais, bonne nuit. ^^
Bonne nuit. ^^
re je suis la moi
Un peu de compagnie. ^^
Salut
Oui se soir c´est un peut mort !
À trois, on se fait une petite convers.