Salut Kévin, ça va ?
* Posté le 17 avril 2007 à 19:55:55 avertir modérateur * Hello. ^^
hey re, je suis un peut a la bourre mais bon !
Bien et toi Rom ? (20 minutes après O_o)
Re Rik.
* Posté le 17 avril 2007 à 20:18:13 avertir modérateur * Bien et toi Rom ? (20 minutes après O_o)
bon moi je re dans 15 min
ciaO _ * ]
(20 minutes après O_o)
Très bien.
(10 mintes après ô_Ô)
Faut pas être pressé ici.
j´ai jamais été pressée, moi. je suis plutôt lente, il me semble
C´est sûr.
Topo ~~> Pourtant tu me parrais bien classé au Rapidos.
ouais c´est parce que j´avais rien à faire d´autre
Quand j´anime le jeu, tu crois que j´ai quelques choses à faire ? !n oel:
Moi et les smileys ratés.
*
C´est ta soirée.
En ce moment, c´est souvent.
La reprise des cours qui te fait stresser ?
Non, juste un peu fatigué.
Topo ~~> Première fois que tu utilises ce smiley.
Je me disais aussi que c´était la première fois qu´elle le faisait.
Enfin, en nôtre compagnie.