Comme quoi..
Tout à une fin...
Faudra remédier à ce problème
Salut tout le monde
Salut.
Alors vous êtes rester ici toute l´aprem´
Pas quitté mon écran 1 minute ( Si une fois pour aller pissé )
Pas quitté non plus. Enfin si, pour aller voir l´écran de la PS2.
vous parlez comme des p´tites miss vous didonc! avec vos smileys youhou. je suis heureux de vivre. . t´es là. super. TAGUEULE pour voir. .
ahah. maa que oui. je rigole
YA TO LUV
Je vois pas le rapport avec le smiley, mais bon pas grave. Le smiley " " fait très faux-cul aussi.
Ouais
bon moi je vous dit bonne nuit les amis a demain
À demain Isam
Bonne nuit Isam.
Bonsoir il y a quelqun ici Le -15 est .
Ici aussi vous avez était victime du désertement massif
Oui, c´est un phénomène universel. ^^
Bonjour. Quoi de neuf en ce mardi 16 Avril 2007 ?