[Ah, on est le 17. ]
Bon, je m´en vais puisqu´y´a personne. =p Y´aura sûrement plus de monde dans l´aprem...
[Désolée pour le triple post. =p]
Ah, ratée. ^^
Nan, je suis là... Connecte toi sur MSN. =p
Ah, enfin quelqu´un qui arrive...Salut Rik.
sa va toi ?
tout le monde.
salut espi.. sa va bien ?
* Posté le 17 avril 2007 à 11:25:47 avertir modérateur * sa va toi ?
~~> Bof. Et toi ?
Salut Espilon.
Bien et vous ?
Salut tout le monde. ^^
Bien ?
Bien.
GoodLinkin182 > moi sa va et toi pk bof ?
Rik ~~> Bof. ^^ On s´en fout de la raison.
ok ok
Alors faut pas dire "bof"... ^^
Salut ! J´m´incruste