nan je c´est pas c´est mon 2e CD qui beug, quand l´installation est arriver a 100% sa a beugé j´ai du tout éteindre ensuite quand je rallume je vois que le jeux et installer mais ya pas de répertoire dans mais document, n´y dans le menus démarrer/programme, mais quand je vais dans rechercher et que je tape sim city ben ya tout les truc de sim city et ya l´icône pour le démarrer
Mais quand je le lance ,sa cherche ya la photo qui s´affiche l´écran devient noir et après sa revient sur le bureau et j´ai se message qui apparaît 