Non non, pas tant que ça, je rigole peu, normalement. ^^
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:32:07
Lord_L
Niveau 5
29 mars 2007 à 21:32:22
Mais là, tu tire la langue
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 21:33:03
Tirer la langue, c´est pas la même chose.
Lord_L
Niveau 5
29 mars 2007 à 21:34:23
Mais arrête de faire ta vicitme avec
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 21:36:18
Mais je ne fais pas la victime. Je suis gentil, c´est tout. Tu comprends pas ?? Hem, je m´emporte.
Lord_L
Niveau 5
29 mars 2007 à 21:36:27
est moche, vous trouvez pas?
(pour lancer la conversation...)
Lord_L
Niveau 5
29 mars 2007 à 21:36:49
Devil
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 21:37:28
Lord ~~> Oui, j´aime pas trop la tête qu´il fait. (Ah ok la conversation... )
Lord_L
Niveau 5
29 mars 2007 à 21:38:49
Essaye de l´imiter en vrai
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 21:40:38
Sors sa pancarte et la plante dans le sol *
Plus facile à imiter déjà.
Lord_L
Niveau 5
29 mars 2007 à 21:42:58
Ah ok le smiley dur a imiter
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 21:43:41
J´y arrive pas. Héhé. ^^
Lord_L
Niveau 5
29 mars 2007 à 21:44:41
Faut avoir des yeux en forme de pointS...
Mais si concentre toi, tu va y arriver un jour a sourrir
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 21:47:13
J´ai des yeux plutôt fins, un peu moins prononcé que les Japonais, mais dans le style on me dit souvent. Sourir, pas bien compliqué, faut juste les dents biens blances et alignées.
Lord_L
Niveau 5
29 mars 2007 à 21:48:17
Comme noel
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 21:50:28
Bah là, tu prends un bonnet et t´en es pas loin déjà.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.