Fun ~~> Au contraire, je suis plutôt rarement sur le topic des demandes d´élections.
Ces derniers jours, il est vrai que j´y suis passé de temps en temps, notamment à cause d´un faible nombres de réponses aux demandes... Mes posts ressortaient plus facilement du coup.
Qu´est-ce que tu entends par "coincé" ? ^^