Bonne nuit Rik, si tu penses pas à nous, on te kaslatait.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:25:45
Ah ok.
Camillmans
Niveau 13
29 mars 2007 à 22:27:38
Chaud le message inutile.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:29:04
Chaud le cassage.
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 22:42:08
Désolé, j´étais parti sur l´AJV.
Lord_L
Niveau 5
29 mars 2007 à 22:42:13
Chaud ! Y´a les Romains
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 22:43:48
Y a un Romain ici mais bon...
Lord_L
Niveau 5
29 mars 2007 à 22:45:03
Ah la par contre, y´a un gaulois
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:47:30
Les Gaulois.
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 22:47:31
Pardon ?
Lord_L
Niveau 5
29 mars 2007 à 22:49:43
Passez moi vos msn please
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 22:50:54
Pour quelle raison ? ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:51:04
Je donne pas mon MSN sur un forum.
Lord_L
Niveau 5
29 mars 2007 à 22:54:16
Ah ok le mec qui veut pas donner son msn...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:56:48
Ben désolé, mais avec tout les hackes qui se passent en ce moment, je suis prudent. On peu parler sur ce forum, ça revient au même. Je pense que Kévin sera du même avis que moi. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 22:59:38
Un peu pour cette raison là que je suis un peu contre... Pas que je ne te fasse pas confiance Lord, mais avec les évènements récents, je préfère ne plus donner mon msn, même s´il n´y a rien d´important qui y est lié... Ca a failli me coûter mon pseudo une fois. ^^
Camillmans
Niveau 13
29 mars 2007 à 23:02:04
S´il ne veut pas donner son adresse MSN dans un forum public, c´est son choix.
Devil, si tu veux bien, tu pourras me donner ton MSN par message privé sur l´AJV ? Si t´as celle de Romain donne la moi aussi steup´.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:06:52
Cami ~~> Il a mon MSN en plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.