Rom ~~> A mon avis, ce sera pas pour tout de suite... D´après Rik, Nayru a pas prévu ça pour l´instant, comme le forum vient d´être créé et que le jeu est pas prêt de sortir. ^^ Enfin on verra bien, en espérant que ça continue pas comme ça...
Kit ~~> Question de point de vue.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:49:23
Kévin ~~> Si ça continue comme ça, ils seront bien obligé. ^^
Fun ~~> Tu le suis !?
Fun-playeur13
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:49:59
Qui sa ?
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mars 2007 à 23:51:26
Fun ~~> Le floodeur. ^^
Rom ~~> Je sais pas s´ils attacheront de l´importance... Aucune idée.
Fun-playeur13
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:52:18
Si tu crois que tes "potes" vont rappliquer qu´on doit avoir peur ? de toute façon tu seras plus la lundi après-midi
Fun-playeur13
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:53:21
Devil ~~> Difficile de le rater.^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:54:18
Tu crois nous faire quelques choses en floodant !? C´est bête.
Fuck-kit
Niveau 2
30 mars 2007 à 23:55:37
C´est dur de recrer un pseudo
Aufait, mes potes viennent pas, ils doivent dormir.
donc cherai tout seul a vous faire chier !
o moins vous zavez 1 page ahahhahaaha
Fun-playeur13
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:56:26
Ahahahahah pas drôle
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mars 2007 à 23:57:03
Ok, c´est vraiment gentil... ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:57:22
Ah ok, c´est chaud là ...
Fun-playeur13
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:58:38
Devil ~~> Au début je croyais que t´était coincé sur le forum d´élections
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mars 2007 à 00:00:00
Fun ~~> Comment ça ?
Fun-playeur13
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:03:55
Je croyais que t´étais encore un de ces mecs qui se la pète..
Fuck-kit
Niveau 2
31 mars 2007 à 00:04:37
Cliquez, en plus ca marche mdr !
Fun-playeur13
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:05:13
On s´en tape !
LaKeTri-Rom
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:05:41
Devil-Shaman profil
* Posté le 31 mars 2007 à 00:00:00 avertir modérateur * Fun ~~> Comment ça ?
~~> J´adore ce post à 00h00.
* Fun-playeur13 profil * Posté le 31 mars 2007 à 00:03:55 avertir modérateur * Je croyais que t´étais encore un de ces mecs qui se la pète..
~~> D´où tu sors ça ?!
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mars 2007 à 00:06:33
Lol, post à minuit pile, pas fait exprès... ^^
Fun ~~> Qu´est-ce qui te faisait penser ça de moi ? C´est mal me connaître que de l´insinuer quand même...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.