J´en ai entendu parler aussi, mais ça m´attire pas du tout. Et puis j´ai pas la Wii alors...
Fun-playeur13
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:14:30
Devil ~~> T´as du avoir du bol.^^
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mars 2007 à 16:15:46
Fun ~~> C´est ce que je fais pour apprendre l´existence des nouveaux forums, donc nouveaux jeux annoncés. Sinon, j´aurais appris l´existence des Sims 3 à la première News, long. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mars 2007 à 16:17:02
Par exemple, je viens d´apprendre qu´il y avait un forum pour le jeu Guild Wars 2. Sauf que j´irais pas, déjà que j´ai jamais eu le courage de me lancer dans le premier...