CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caliméro n'est pas banni !?

[BIack-Night]
[BIack-Night]
Niveau 5
06 avril 2007 à 16:42:01

Mayrde j´avais sorti le champomy :noel:

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
13 avril 2007 à 11:59:39

Mais pourquoi tout le monde en veut a ce modéro?

Qu´est ce qu´il a fait? :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:01:35

Qu´est-ce qu´il a fait ?
:rechercher:

Tu trouveras des tas de raisons. :-)

Silent-Mobius
Silent-Mobius
Niveau 6
13 avril 2007 à 12:02:10

http://deoxirachi.free.fr/Calimero/

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:08:58

Aeglon_is_back -> Pourquoi ce up ? :(

Tout le monde le sait que Calimero est l´un des pires modérateurs du site. ^^

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:13:37

Quoique y´a Mr-Bison

BLynx
BLynx
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:14:46

Mr-Bison n´est pas pire que [Calimero]. :sarcastic:
Enfin pas pour moi.

Silent-Mobius
Silent-Mobius
Niveau 6
13 avril 2007 à 12:15:21

Mr-Bison est un peu plus conscient de ses actes...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:15:46

Riisk -> Moi aussi mais ça se dit pas. :O
C´est quand même un peu moins méchant pour lui de dire que c´est l´un des pires. :oui:

Silent-Mobius
Silent-Mobius
Niveau 6
13 avril 2007 à 12:18:00

De toute façons ce topic sera supprimé par Reaver_Guardian... (Comme tout les autres qui parlent de Calimero)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:21:32

Si on pouvait lâcher ce modérateur, ça ne serait pas plus mal ! :(

Trojan_Zlob
Trojan_Zlob
Niveau 5
13 avril 2007 à 12:28:21

De toute façon je ne vais jamais sur le forum PSP moi et heureusement! :rire:

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
13 avril 2007 à 12:34:09

Moi perso MR bison je le trouve pas si mal que ca! :(

Le flood est systématiquement supprimé et je le ttrouve tres simpa bon bien sur ya des irrégularités sur son boulot mais franchement ya bien pire en modéro!!

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
13 avril 2007 à 12:37:36

Silent-Mobius :d) :ouch: a ouai OK

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
13 avril 2007 à 12:38:07

je parle du lien que t´a filé

Silent-Mobius
Silent-Mobius
Niveau 6
13 avril 2007 à 12:44:17

J´avais compris.

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
13 avril 2007 à 12:53:56

Enfin bon laissez couler j´ai compris DSL du UP mais bon vous comprnez hein... :gni:

Berlin_Wall
Berlin_Wall
Niveau 5
13 avril 2007 à 13:10:17

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hyppy
hyppy
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:21:14

Malheureusement, Calimero ne sera pas banni mas un jour il fera une erreur.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:24:16
  • Silent-Mobius profil

* Posté le 13 avril 2007 à 12:02:10 avertir modérateur
* http://deoxirachi.free.fr/Calimero/

Silent-Mobius=Deoxirachi

Deoxirachi Je vais faire mieux encore, je vais supprimer ou tu a mis ta photo, car c´est toi même qui l´avait mis sur ce topic.
ici j´ai pris un sreen ou tu l´avait mis
http://img292.imageshack.us/img292/2364/deoxirachika3.jpg

Mais j´ai supprimé ton message et supprimé toutes les Maj ou tu était dessus

  1. Deoxirachi profil
  2. Posté le 12 avril 2007 à 21:30:13 avertir modérateur
  3. Si tu veux te masturber dessus ce n´est pas mon problème :nah:

Calimero, je parle de tes deux posts qui recense toutes les photos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-863186-53-0-1-0-0.htm

J´ai tout supprimé pour toi même après ce que tu nous a dit envers nous a une période, car c´est mon rôle d´être a l´écoute des gens qui me demande cela pour leur photo ou autre

  1. [Calimero] profil
  2. Posté le 13 avril 2007 à 13:10:55 avertir modérateur
  3. Je te demande également de supprimer tout tes images de ton site ici de moi que tu as pris

http://deoxirachi.free.fr/Calimero/

Sa doit aller dans les deux sens le crois tu pas :)

Topics à supprimer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-601770-56-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-601770-57-0-1-0-0.htm

et la ou tu me la demander
Modération et règles du forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1239344-9-0-1-0-0.htm

sinon bonjour à tous, je vois que certain ne m´aime pas :o)) passer voir le forum PSP, vous savez juger les gens s´en même les connaitre un peut je trouve cela un peut petit de votre part enfin bon, on peut pas changer le monde façon de parler :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment