Lol n´importe quoi 1230_leretour...
Regarde son forum, ya presque rien à modèrer, dès que tu passes à la 2e page, ya déjà des topics qui remontent à la veille...
Je suis pas perso contre Calimero (ni pour d´ailleurs) mais dit pas que son forum est dur à modèrer, ya rien à faire...
Les vrais forums durs à modèrer sont ceux comme le 15-18, le - de 15 ou ceux qui sont les plus actifs