CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caliméro n'est pas banni !?

riisk
riisk
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:30:08

Ne continue pas sinon tu vas te retrouver banni comme tous les autres qui ont voulu s´opposer à [Calimero], moi-même je pense être banni pour avoir dit qu´il avait un administrateur en contact msn, et si je suis banni pour cette raison, ce que j´ai dit est donc fondé.

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
10 juin 2007 à 10:28:46

Ouais c´est vraiment n´importe quoi ce modérateur :(
Heuresement que la piston existe !

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:43:16

aïe l´ahuri qui up tous les topics concernant Calimero :(

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
10 juin 2007 à 10:48:45

Ah ok l´ahuri qui parle pour ne rien dire :(

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:01:23

+1 Ar1 :(

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
10 juin 2007 à 11:13:50

Vous dites n´importe quoi...

Etre modero d´un forum c´est tres dur, il faut etre tres present etc... (surtout sur des forums comme celui sur le PSP ou la PS3...)

Alors ils sont peut etre la "que" 15h/jour, 7j/7 et un peu severe parfois...
Mais mieu vaut trop que pas assez...

:dehors:

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:20:48

Lol n´importe quoi 1230_leretour...
Regarde son forum, ya presque rien à modèrer, dès que tu passes à la 2e page, ya déjà des topics qui remontent à la veille...

Je suis pas perso contre Calimero (ni pour d´ailleurs) mais dit pas que son forum est dur à modèrer, ya rien à faire...

Les vrais forums durs à modèrer sont ceux comme le 15-18, le - de 15 ou ceux qui sont les plus actifs

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
10 juin 2007 à 11:31:54

1230_leretour :d) Et étant donné que c´est un booster no-life... Il n´y qu´a jeté un coup d´oeil à sa carte de visite pour comprendre à quel énergumène on a à faire

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[Calimero]&dxo=2007-02-13&k=14f237e802f4297b7cad9a43d5b376c0

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
10 juin 2007 à 11:36:38

Ouai mais d´un coté le forum PSP c´est le forum piratage par exelence...

Tout le monde avou vouloir downgrader sa PSP pour telecharger des jeux illegalement et tout le monde t´aide dans ce sens... (calimero en 1er par ailleur...)

A moderé ca doit etre chaud quand méme...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
10 juin 2007 à 11:42:15

mais faut dire qu´il n´est pas parfait, loin de la :oui:

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
10 juin 2007 à 11:44:48

1230_leretour :d) Oui d´ailleurs pendant un moment il pronait le piratage sur le forum même et se vantait d´avoir plus 180 jeux.

Heuresement que les admins l´ont remis en place.
Depuis ce temps il aide au piratage que dans le dos des admins. Bravo pour un modérateur :(

Ah oui et j´oubliais aussi la mauvaise foix des forumeurs qui quand ils downgradent disent que ce n´est pas pour avoir accès aux jeux gratuits mais aux Homebrews (Logiciels libre fait maison) Laissez moi rire :hum:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
10 juin 2007 à 11:48:58

Ouai, j´avoue que c´est abusé ca :rire:

Ils ma quand méme aidé pour mon downgrade... je peux ainsi jouer aux ISOs (que je cree biensur)

:rire:

julienhacke
julienhacke
Niveau 4
10 juin 2007 à 14:47:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8767994-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Aeglon_is_back
| Date du message : 13 avril 2007 à 12:34:09
| Contenu du message :
| "Moi perso MR bison je le trouve pas si mal que ca! :(
|
| Le flood est systématiquement supprimé et je le ttrouve tres simpa bon bien sur ya des irrégularités sur son boulot mais franchement ya bien pire en modéro!!"

laisse moi rire :rire2: ce modo est ,un vrai boulet :(

Ludo-Pro-Boost
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
10 juin 2007 à 15:24:11

Quand on insulte normalement on est banni et là pas...

[BIack-Night]
[BIack-Night]
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:28:50

Je ressors le champomy les gars ! :noel:

JessyMaloventre
JessyMaloventre
Niveau 6
13 juin 2007 à 20:32:21

:fete:

marniere
marniere
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:41:00

:noel: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment