CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caliméro n'est pas banni !?

riisk
riisk
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:35:53

Choco > Qu´ils attendent? Ca fait longtemps qu´il attendent... :-(

Et je sais que Calimero a Dinowan en contact msn, donc je ne vois pas comment les choses pourraient bouger d´elles mêmes si on nous efface toutes les preuves.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 avril 2007 à 17:41:13

« Et je sais que Calimero a Dinowan en contact msn, donc je ne vois pas comment les choses pourraient bouger d´elles mêmes si on nous efface toutes les preuves. »

Où as-tu eu cette information ? :doute:

riisk
riisk
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:44:30

Mon ex-pseudo principal est OD11, je crois pas que tu connaisse :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=OD11&dxo=2006-03-24&k=045d05e4ccba59b9cf6f4af1caa77177
Je passais souvent sur les chats dont celui de [sf] qui est le chat officiel du forum PsP. Et un jour j´ai croisé Calimero et il me l´a annoncé au bout de quelques heures de discutions amicales.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:46:30

Evidemment .
Ca changes un peu les choses ..

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 avril 2007 à 17:47:07

Riisk > Si si, je connais de nom. :ok: Enfin pas de nom mais de pseudo´ pour la cas actuel. ^^

Sinon, je doute un peu quand même sur le fait qu´il-t-ai dis la véritée quant il-t-a dit ça, mais bon... :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:50:34

Riisk preuve de ce que tu avance car les mensonges sa va vite pour vous.

riisk
riisk
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:50:49

Choco > D´un côté moi aussi, on venait juste de faire connaissance et m´avouer un si lourd secret, ça paraît étrange mais comme je suis un ami très intime de [sf] qui est un ami très intime de Calimero, il savait très bien qu´il pouvait me faire confiance. Et c´était le cas pendant tous ces mois, mais là je sais pas pourquoi, j´ai laché le morceau. :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:52:01

tiens une question Riisk
Age 15 ans
Pays France
Membre depuis 2 jours

pourquoi alors prend tu ce pseudo ci, pourquoi pas le vrai?????

riisk
riisk
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:52:07

[Calimero] Posté le 13 avril 2007 à 17:50:34 Riisk preuve de ce que tu avance car les mensonges sa va vite pour vous.

Me suis fait choppé. :p)

Je n´ai aucunes preuves hélas, mais de toute façon je n´en ai pas besoin pour l´instant.
Je dois y aller, @+ ^^

OD11
OD11
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:53:01

Calimero > Je peux prendre le vrai si tu veux :ok: ^^

Pissous
Pissous
Niveau 5
13 avril 2007 à 17:53:22

Calimero :d) Pour éviter de finir banni pour un motif injustifié?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:53:36

[sf] qui est un ami très intime de Calimero,

mdr je le connais que très peut, celui qui me connait le mieux est Raver alors tu raconte n´importe quoi mdr

riisk
riisk
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:53:59

Mais je dois te laisser...

:dehors:

Pissous
Pissous
Niveau 5
13 avril 2007 à 17:54:16

Calimero :d) Je croyais que Raver t´avais demander de ne plus poster ici. Ca va pas lui plaire, il en a marre de s´en prendre plein la gueule a-t´il dit.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:04:17

Ouais il a raison en plus Raver aller bye regarde de ce que tu me dit ici, alors dans ton cas je réfléchirais un peut avant de parler

regarde tes messages flood, boost et qui veux rien dire en plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-2482-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-2480-0-1-0-0.htm

regarde ton message

  1. Pissous profil
  2. Posté le 12 avril 2007 à 19:06:15 avertir modérateur
  3. Le modérateur est déjà bien assez con comme ça. Ce n´est pas la peine de l´insulter pour le faire remarquer.

cela est une insulte vois tu.

Aller amuse toi bien avec tes provocations seul

riisk
riisk
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:18:00

J´aurais mieux fait de me taire, maintenant je vais avoir plein de forumeurs dans mon dos. :-(

Pissous
Pissous
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:37:39

Riisk, ce n´est pas grave.
Ce qu´il faut bien comprendre c´est que chacun de ses amis sont conscients de son immaturité et chacun d´eux attends impatiemment que Calimero perdre sa place afin de lui la prendre.

Pissous
Pissous
Niveau 5
13 avril 2007 à 19:10:30

Kristophe :d) Tu vas rire, mais il a répondu (à la dernière personne qui lui a fait cette reflexion) qu´il a plein de messages parce qu´il fait de la pub pour son blog. (Que je n´ai jamais vu étrangement)

Monkey_D_Luffy1
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:13:13

Calimero le modo qui ne conjugue pas. :)

kristophe
kristophe
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:27:04

:lol: pissous si tu parles de ce blogue la:
http://forum-psp.blog.jeuxvideo.com/

ca casse franchement pas 3 pattes et un canards tu ne manque rien :rire: et pour le trouver j´ai dû faire une recherche en tapant "psp" sur l´onglet "les blog" j´ai jamais vu de pub fait sur un forum pour le forum psp et j´ai beau parcourir le forum psp il n´y a aucune pub donc son histoire c´est du pipo une autre preuve qu´il reagit comme un gamin d´une dizaine d´année a croire qu´il na pas reelement 18 ans :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment