CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et règles du forum

Cloud_Sky
Cloud_Sky
Niveau 8
27 avril 2007 à 18:50:02

Il suffit d´ouvrir le dico quand on ne connait pas un mot :-) :-p

Un doublon désigne deux ou plusieurs topics traitant de la même information (de manière inutile)

Est-ce bien à cause de cela que tu as supprimé mon topic?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:21:25
  • [Calimero] profil

* Posté le 27 avril 2007 à 23:17:45 avertir modérateur
* je suis entrain de nettoyer tout les topic problème et autres, bonjour le nombre de topic la dessus, et le plus souvent personne ne répond en plus

un ex j´ai un problème sa décris même pas ce qui a et sa donne même pas envie d´y répondre, crée au moins des topic avec comme nom votre problème c´est plus facile déjà pour qu´on y passe dessus et répondre que y mette juste problème

* Supprimer Message Citer Ignorer merguez_masque merguez_masque profil
* Posté le 27 avril 2007 à 23:19:12 avertir modérateur
* lol bonne chance^^

* Supprimer Message Citer Ignorer [calimero] [Calimero] profil
* Posté le 27 avril 2007 à 23:39:19 avertir modérateur
* bah il y en a trop , un truc de fou, sa fait une bonne heure que je suis dessus et la je continue , au moins par la suite sa sera plus facile de s´y retrouver en tapent problème dans la barre de recherche

* Supprimer Message Citer Ignorer [calimero] [Calimero] profil
* Posté le 28 avril 2007 à 00:19:32 avertir modérateur
* c´est bon j´ai fini, et bah sa ma pris du temps cela
regarde maintenant c´est mieux
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-42-0-0-0-1-
2-probleme.htm

mes messages vient du topic blabla ici même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-2620-0-1-0-0.htm

Cloud_Sky
Cloud_Sky
Niveau 8
28 avril 2007 à 01:25:39

[Calimero] ===> Merci pour le vent :(

Je t´ai posé une question et j´attends une réponse.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 avril 2007 à 04:29:54

Car il en a déjà un crée par merguez_masque
https://www.jeuxvideo.com/forums1-42-1313886-1-0-1-0-0.htm

Cloud_Sky
Cloud_Sky
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:47:22

Ok :ok:

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:49:35

Non mais franchement, Calimero..

On peut meme plus demandé de l´aide polimant le topic ce fait virer... :honte:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:23:25

hein rien compris

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:24:40

Je peut pas poster un topic j´attendais ma reponse et comme par hasard ta tout suprimé pfff

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:04:15

lequel?? vous venez et vous dites même pas le topic en question, je suis pas divine
et même pas un bonjour

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:31:32

J´avais fait un topic pour demander de l´aider pour customisé ma psp 2 min aprés plus rien :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:44:13

il y a déjà un topic la dessus
Customiser sa PSP en plus il est en première page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1313146-1-0-1-0-0.htm

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:42:44

Tout mes topics on été suprimmé merci ...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:57:29

sans le nom je te répond quoi moi :ouch:

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:59:57

C´était Aide pour Down &tc... Maintenant j´ai un gros probleme pour DG car j´ai pas ma reponse !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:08:57

il y a un topic sur le downgrade même plusieurs et au complet

Hymen_Holocaust
Hymen_Holocaust
Niveau 5
29 avril 2007 à 20:13:32

Dit Calimero c´est quoi se délire ca fait 2 fois que je fais un topic pour mon prob de wifi sur ma psp et que tu les supprime...par contre les topic de piratage ils restent..j´apelle pas ca du boulo serieux moi...

hyppy
hyppy
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:14:44

Si tu faisais rechercher, tu ne poserai pas cette question.

Hymen_Holocaust
Hymen_Holocaust
Niveau 5
29 avril 2007 à 20:15:53

J´ai rechercher...et les topic de piratage y en a deja 200 mais il les efface pas ceux la...

hyppy
hyppy
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:17:10

Donne-nous des preuves.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:17:45

hymen_holocaust tu as des topics sur le wifi , dans le topic de tout les tuto
ah oui trop dur de rechercher cela lol
et pour le piratage tu te plante car moi j´en vois pas et dès que je vois un topic la desus je suprime
alors dit pas n´importe quoi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment