* Posté le 27 avril 2007 à 23:17:45 avertir modérateur
* je suis entrain de nettoyer tout les topic problème et autres, bonjour le nombre de topic la dessus, et le plus souvent personne ne répond en plus
un ex j´ai un problème sa décris même pas ce qui a et sa donne même pas envie d´y répondre, crée au moins des topic avec comme nom votre problème c´est plus facile déjà pour qu´on y passe dessus et répondre que y mette juste problème
* Supprimer Message Citer Ignorer merguez_masque merguez_masque profil
* Posté le 27 avril 2007 à 23:19:12 avertir modérateur
* lol bonne chance^^
* Supprimer Message Citer Ignorer [calimero] [Calimero] profil
* Posté le 27 avril 2007 à 23:39:19 avertir modérateur
* bah il y en a trop , un truc de fou, sa fait une bonne heure que je suis dessus et la je continue , au moins par la suite sa sera plus facile de s´y retrouver en tapent problème dans la barre de recherche
* Supprimer Message Citer Ignorer [calimero] [Calimero] profil
* Posté le 28 avril 2007 à 00:19:32 avertir modérateur
* c´est bon j´ai fini, et bah sa ma pris du temps cela
regarde maintenant c´est mieux
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-42-0-0-0-1-
2-probleme.htm
mes messages vient du topic blabla ici même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-2620-0-1-0-0.htm