CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caliméro n'est pas banni !?

hyppy
hyppy
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:25:49

Oui mais toi, tu déteste qu´on te critiques Caliméro.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:27:12

Si tout l´monde te critique, il doit bien y avoir une raison.
Les gens ne descendent pas un modéro sans raison aucune.
J´viendrais squatter ton forum, histoire de voir comment tu modères.
J´verrais mieux par moi-même.

hyppy
hyppy
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:28:49

Je sens que tu vas être déçu CachaIo.

riisk
riisk
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:29:00

Tiens quand on parle du loup... :sarcastic:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:36:44

Hyppy => On verra bien.
Déjà, il n´accepte pas le blabla sur son topic de modération...
C´est un peu débile...
Mais j´vois aussi que dessus, il a beaucoup de provocations...

Bref, je continue mon investigation ^^

( Et un smiley Sherlock Holmes ? ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 13:38:03

Je n´ai rien contre le modérateur : je ne fréquente pas SON forum. Je ne fais que constater. Et il semble que je ne sois pas le seul à faire le constat de son incométence et de son manque de maturité. J´ai survolé le forum et ce que j´ai vu ne fait que renforcer cette opinion.

D´ailleurs, le fait qu´il semble obligé de se justifier sur ce thread montre à quel point il est obsédé par son image et n´aime pas lorsqu´il ne peut baîllonner ceux qui égratignent son image de grand seigneur.

hyppy
hyppy
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:39:53

Moi j´ai eu un ban de 30 jours pour autre, c´est à croire que ce Caliméro se croit être le roi du forum PSP.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:40:34

Tu n´peux pas vraiment juger d´une modération et d´un modérateur sur un survol de son forum et de on-dit...

Je préfère ne pas écouter les dires, et voir par moi-même.

Je me prêterais à quelques tests à ses dépens, et en fonction de ses réactions, j´en tirerai ma conclusion.

Ca ne servira strictement à rien, mais ça m´fera passer le temps.

Et oui Cali, tu n´es qu´un moyen de divertissement pour moi :o))

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
13 avril 2007 à 13:42:21

J´ai plus les screen :o))

Koulia
Koulia
Niveau 43
13 avril 2007 à 13:48:39

"sinon bonjour à tous, je vois que certain ne m´aime pas :o)) passer voir le forum PSP, vous savez juger les gens s´en même les connaitre un peut je trouve cela un peut petit de votre part enfin bon, on peut pas changer le monde façon de parler :ok: "

~~> Ok alors selon toi faut connaitre la personne pour savoir pourquoi elle a un comportement idiot, qu´elle insulte les forumeurs de MINABLE, Erraz des post pour son propre plaisir et tout ça ?
Tu sais que j´ai un pseudo qui a été banni définitivement juste pour avoir dit suceur ? T´as vraiment de la chance d´être modérateur et avoir un léger support des admin qui veulent pas reconnaitre tes fautes et te prennent pour un bon modérateur...

bluch_7
bluch_7
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:53:41

lol calimero est trop cool il venait souvent sur mon topic avant il était smat

mias silvermo lui c´est le pire il insulte flood et efface tout pour pas qu´on est de preuve

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:46:25

Mr-Bison est pas mal mais quand il´y a du flood il est plus là :rouge:

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:51:58

Hyppy => On verra bien.
Déjà, il n´accepte pas le blabla sur son topic de modération...
C´est un peu débile...
Mais j´vois aussi que dessus, il a beaucoup de provocations...

:d) Non mais là je crois que t´as vraiment fait fort. Depuis quand un topic de modération est fait pour blablater ? Il y a un topic Blabla, il est là pour ça.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:53:27

C´est pas tout le monde qui accepte que sur leur topic de modération on peut blablater...

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:54:08

Bah ceux qui acceptent ça sont tout simplement bêtes. Un topic de modération est là pour la modération pas pour blablater. C´est pourtant logique.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:55:22

Oui et surtout si ils veulent parler,bah ils sont qu´a faire un topic blabla. :rire2:

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:55:52

Surtout qu´il y en a déjà un.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:56:16

En plus. :doute:

[MoonchiId]
[MoonchiId]
Niveau 5
13 avril 2007 à 14:57:41
  • Shauni51 profil

* Posté le 13 avril 2007 à 14:54:08 avertir modérateur
* Bah ceux qui acceptent ça sont tout simplement bêtes. Un topic de modération est là pour la modération pas pour blablater. C´est pourtant logique.

:d) De quel droit traites-tu les autres de bêtes ? À ce même titre je peux t´insulter d´idiot gratuitement. Allez, retourne jouer aux billes boulet.

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:58:52

C´est qui le bête celui qui fait tout simplement preuve de bon sens ou celui qui prend la mouche dès qu´on lui pose un argument dont il ne peut pas contester..?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment