Tu n´peux pas vraiment juger d´une modération et d´un modérateur sur un survol de son forum et de on-dit...
Je préfère ne pas écouter les dires, et voir par moi-même.
Je me prêterais à quelques tests à ses dépens, et en fonction de ses réactions, j´en tirerai ma conclusion.
Ca ne servira strictement à rien, mais ça m´fera passer le temps.
Et oui Cali, tu n´es qu´un moyen de divertissement pour moi 