[-AFK-] car aucun rapport avec la PSP
Deoxirachi Je vais faire mieux encore, je vais supprimer ou tu a mis ta photo, car c´est toi même qui l´avait mis sur ce topic.
ici j´ai pris un sreen ou tu l´avait mis
http://img292.imageshack.us/img292/2364/deoxirachika3.jpg
Mais j´ai supprimé ton message et supprimé toutes les Maj ou tu était dessus
- Deoxirachi profil
- Posté le 12 avril 2007 à 21:30:13 avertir modérateur
- Si tu veux te masturber dessus ce n´est pas mon problème
Calimero, je parle de tes deux posts qui recense toutes les photos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-863186-53-0-1-0-0.htm
J´ai tout supprimé pour toi même après ce que tu nous a dit envers nous a une période, car c´est mon rôle d´être a l´écoute des gens qui me demande cela pour leur photo ou autre