CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caliméro n'est pas banni !?

Implosion
Implosion
Niveau 5
13 avril 2007 à 15:28:03

un modérateur a pour but premier d´effacer tout ce qui est contraire à la charte donc même si un de ses "chouchous" fait du HS, le modérateur l´efface. Et s´il ne le fait pas, tous les autres rejetés de la société viennent scander au favortisime ici et au final le topic est effacé.

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:28:50

Exact Implosion.

CrotteMatinale
CrotteMatinale
Niveau 4
13 avril 2007 à 15:31:03

Dois-je rapeler ceci :
Pas plus tard que cette semaine un certains Mr_VO a posté un lien vers le telechargement d´iso...
[Calimero] a supprimé le message en question. (C´est bien)

Mais celui-ci n´a pas fait la demande de ban envers Mr_VO, donc celui-ci est encore là alors qu´il devrait être banni :noel:

Preuve? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-2476-0-1-0-0.htm

  1. [Calimero] profil
  2. Posté le 11 avril 2007 à 17:20:32 avertir modérateur
  3. Hola Mr_Vo ne remet le lien, j´ai pas envie de faire de demande de ban pour toi, je vais juste supprimé ton message
CachaIo
CachaIo
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:31:34

Adrianokiller => Déjà répondu.

Strict dans le sens, qui n´écoute pas les autres et qui fait uniquement ce qu´indique Implosion.
Strict dans le sens où il fait ce qu´il doit faire quoi...

D´ailleurs, quand un modo accepte le poste, il est clairement stipulé dans son "contrat" qu´il doit animer le forum.
Et pour cela, il doit être sympa.
Vous avez déjà vu un tendu du cul animé un camps de vacances vous ? ^^
C´est pareil.

Shauni => Ca dépend du forum.
Si c´est un forum de jeu où tout a déjà été dit, le blabla est la seule échapatoire à l´extinction du dit forum.

Et je ne parle pas de rencontrer des gens, je parle de rendre un forum agréable.

Et la tolérance est l´un des facteurs les plus importants.
Chose que ne fait pas caliméro sur son topic de modération.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:33:27

Je complète ce que dit CrotteMatinale ( :hum: le tain de pseudo... )
Dans le topic de modération, Caliméro menace de bann´ les gens qui font du hors-sujet...

Il n´est pas équitable envers ses con-forumeurs ( ou ses forumeurs cons :o)) ).

Sans doute est-ce un point sur lequel il est critiqué.

Karniture
Karniture
Niveau 7
13 avril 2007 à 15:36:23

Je crois que vous n´avez pas vous les screens des bouletteries de [Calimero]. C´est vraiment un truc à voir...

CrotteMatinale
CrotteMatinale
Niveau 4
13 avril 2007 à 15:37:09

Karniture :d) Deoxirachi les a supprimé de son ftp, mais j´ai tout sauvegardé :noel:

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:38:28

Si c´est le cas, il a tort. Je ne dis pas que le blabla est bien sur le ´pic de modo mais de là à menacer ledit forumeur de bann´, c´est un peu abusé. S´il prévient et que le forumeur recommence, pourquoi pas mais autrement pas de bann´.
Ensuite, il est vrai qu´un modo doit animer le forum, mais cela ne passe pas forcément par le fait d´être sympa. On peut être gentil, jovial avec les forumeurs tout en tennant correctement son forum.
En ce sens je pense évidemment au concours des plus beaux buts du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-454848-1-0-1-0-0.htm
Je crois que je me suis assez étendu sur le sujet, je n´ai rien à ajouter.
J´y vais.
Bye.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:42:53

"On peut être gentil et jovial [...]tout en tenant correctement son forum"

C´est exactement ce que je dis.
Mais caliméro ne l´est pas.

Et tolérer le blabla sur un topic de mod´, ce n´est pas "ne pas tenir correctement son forum".

J´ai d´ailleurs une question...

Pour lire des homebrews sur sa psp, il faut la pirater non ?
Alors, épingler un topic de homebrews sur le forum, n´est-ce pas incitation au piratage ?

hyppy
hyppy
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:51:39

Si, mais caliméro laisse les topics qui pardes des iso qui sont illégale et efface les bons topics.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:55:20

Nan mais hey, toi, t´es contre lui ^^
Je demande aux personnes objectives moi ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:58:39

les homebrews tu dit laisse moi rire , sa rien a voir avec le piratage. va donc dire cela au grand site tel
http://www.pspgen.com alors :rire:

et je supprime tout ce qui concerne les iso alors tu dit n´importe quoi comme d´ab

tiens qui fait du blabla ici hyppy surtout pour rien dire, juste tu fais de la provocation
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1239344-8-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1239344-9-0-1-0-0.htm

sur ce je retourne sur le forum psp

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:11:30

J´adore les gens qui ont un discours totalement à l´opposé de ce qu´ils sont.
N´est-ce pas Shauni, parce que si les forums c´est pas un lieu de rencontre, tu m´expliques d´où te viennent tes 30.000 messages. Si, un modéro ça peut être sympa, et à l´écoute.

__________________________________________________

rendez vous sur le chat parce que c´est bien, et le #general c´est encore mieux :banane:

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:37:57

Non mais Sergei tu m´as mal compris. Je n´ai jamais dit qu´un modéro ça ne peut pas être sympa ou à l´écoute, j´ai juste dit que ce n´est pas son utilité première.
Ensuite, mes 30 000 messages viennent d´où ils viennent. A savoir, entraide d´autre membres, blabla, etc.

YEROC
YEROC
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:39:49

Concernant les pics de modérations, c´est aux modérateur de décider si ce dernier peut servir de blabla ou non.

hyppy
hyppy
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:00:56

[Calimero] Posté le 13 avril 2007 à 15:58:39 les homebrews tu dit laisse moi rire , sa rien a voir avec le piratage. va donc dire cela au grand site tel
http://www.pspgen.com alors

et je supprime tout ce qui concerne les iso alors tu dit n´importe quoi comme d´ab

tiens qui fait du blabla ici hyppy surtout pour rien dire, juste tu fais de la provocation
https://www.jeuxvideo.com/[...]39344-8-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]39344-9-0-1-0-0.htm

sur ce je retourne sur le forum psp

Un menteur et un frimeur.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:05:57

Corey >> Ouais m´enfin .
Après quand y´a une demande , les mods ignore un peu :/
Enfin je parle pour personne en particulier .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 avril 2007 à 17:12:15

De toutes façons, au point où ça en est, rien ne sert encore de polimiquer avec ce modérateur. Tout le monde connait plus ou moins la situation, donc plus qu´à attendre qu´il se passe quelque chose... [s´il se passe quelque chose] !

riisk
riisk
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:17:50

Chocobodor Posté le 13 avril 2007 à 17:12:15 De toutes façons, au point où ça en est, rien ne sert encore de polimiquer avec ce modérateur. Tout le monde connait plus ou moins la situation, donc plus qu´à attendre qu´il se passe quelque chose... [s´il se passe quelque chose] !

Peut-être qu´à force, les administrateurs arreteront d´effacer les posts nuisants à la modération de Calimero, et passeront à l´action, j´en ai marre du favoritisme là.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 avril 2007 à 17:33:18

Riisk > Hum... Personnellement, je ne pense pas...!

Tu sais, ils savent comme je l´ai dis plus haut, ce qu´il en est, à propos de ce modérateur et ça modération au vue des nombreux topics créé sur lui... (oui même si certain sont abusés, d´autres sot vrais, pas de fumée sans feu... ^^).

Je pense qu´ils attendent de juger par eux-même, ou bien qu´il fasse lui une faute "grave" quoi pour peut-être le démunir de son lien de modération...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment