Adrianokiller => Déjà répondu.
Strict dans le sens, qui n´écoute pas les autres et qui fait uniquement ce qu´indique Implosion.
Strict dans le sens où il fait ce qu´il doit faire quoi...
D´ailleurs, quand un modo accepte le poste, il est clairement stipulé dans son "contrat" qu´il doit animer le forum.
Et pour cela, il doit être sympa.
Vous avez déjà vu un tendu du cul animé un camps de vacances vous ? ^^
C´est pareil.
Shauni => Ca dépend du forum.
Si c´est un forum de jeu où tout a déjà été dit, le blabla est la seule échapatoire à l´extinction du dit forum.
Et je ne parle pas de rencontrer des gens, je parle de rendre un forum agréable.
Et la tolérance est l´un des facteurs les plus importants.
Chose que ne fait pas caliméro sur son topic de modération.