CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où va t-on ?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:35:28

Salut all. :)

Une question me... taraude: Où allons-nous ?

Où est passé " l´ancien" JeuxVideo.com ? Au temps où l´on était pas obligé de faire 50 pseudos pour en avoir de rechange quand on se fait bannir.
Au temps où l´on venait sur les forums de JeuxVideo.com pour se détendre et apprendre à se connaitre et non pour faire la " guerre" ?
Au temps où être modérateur n´était pas une corvée mais un travail à faire dans la bonne humeur ?

Les gens deviènnent harnieux, méchants, et ne vivent plus que sur le forum, de nos jours...
Je vois cela depuis longtemps... je suis sûr que certains seche et ne font pas leurs devoirs pourquoi ? Pour venir sur jeuxvideo.com !
Beaucoup de personnes viènnent pour deverser leur haine sur les autres, se défouler derrière leur écran et faire des préjugés ou des discriminations... Bon biensûr je généralise...
Certains restent trop ici et cela devient presque une drogue qui les rend à moitié fou ! Même les plus intelligent se font prendre...
À ceux-là je leur demande: Mais quel est le but de votre vie ?

Vous penserez surement que c´est un petit coup de gueule vite fait bien fait, mais je remarque ça depuis... depuis l´année 2005 tiens...

Seuls les forumeurs peuvent faire quelque chose ! Kit à ce que vous soyez là tout votre temps libre, ne le gâcher pas à raconter n´importe quoi, à flooder, etc...

Soyez cool entre vous ! à chaque fois que quelqu´un fait un topic il y a toujours des personnes pour être désagréable: " OSEF" " tu sors no-life!" " c´est ta vie" " boulet" " sale noob"....

franchement... vous utilisez des mots à tout va ! Vous dites boulet à des gens que vous ne connaissez même pas.
Au lieu d´insulter les autres de Newbie et d´inculte, aidez-les, là au moins vous serez intelligent.

Prenez-vous par les mains et faites une ronde autour de la terre ! :) ^^

Bref... l´ambiance des forums a bien changée.
Questionnez-vous et remettez vous en question avant de critiquer autrui. :ok:

Seuls les forumaus peuvent faire changer l´ambiance.

Et pour conclure: Respectez-vous !

Merci pour ceux qui ont lu ce roman, j´escuse ceux qui ne l´auront pas lu. ^^
:o))

Cordialement ~ Legolas

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:37:38

Déjà discuté mainte et mainte fois.

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:37:54

On ne peux malheuresement rien y faire :non2:

espion1500
espion1500
Niveau 6
21 mai 2005 à 22:38:43

:lol: ta tout ecri pour rien :lol:

dartz
dartz
Niveau 73
21 mai 2005 à 22:39:39

bravo a tou legolas :)
mais va dire ca au 15-18 ans ou la ba ce sont de veritable ados en pleine crise qui se defoule sur les pauvre nouveau :snif: si il ya un forum ou c´est la guerre c´est bien au 15-18 :oui:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:41:47

baptiste ==> Et pourtant ça à commencé à faire effet sur le -15 mais c´est redevenue une poubelle virtuelle...

titouf ==> Je pense que si ! Si les plus anciens montrent l´exemple, les plus " jeunes" suivront.
Exemple: Sur le - 15 il y a presque que des topics débiles ! Alors les newbie font pareil et ça n´en finit plus.

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:42:04

comme je le dis les temps change :o)) mais quand je vois un nouveau qui cree un topic pour demander comment on fa& des smileys je vois des personnes qui mettent :rechercher: mais generallement un nouveau ne sait peut etre pas untilliser rechercher

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 mai 2005 à 22:42:27

bof, jai bientot 15 ans et chui pas du genre a etre comme sa :non:

legolas :d) aboslument entirement daccord :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 mai 2005 à 22:43:25

Legolas : si tu prends en exemple le -15, ne te fais pas d´illusion, c´est le successeur de l´ancien blabla... et après tout -15 ne signifie pas maturité mais bien âge... âge enfantin, gamin en fait...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 mai 2005 à 22:44:22

pour mon message précédent je parle évidemment dans le sens général du terme ^^ , tous ceux et toutes celles qui ont 15 ans ne sont pas irrespectueux

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:44:32

Merci de ce compliment....

:o))

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:45:09

Ah ouf, j´ai eu peur :p)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:45:24

Je ne me base pas que sur le - 15 :ok:
J´ai vu le 15-18 c´est pareil, ou même pire...
Les forums PES5 , San adreas etc...
Même dans le forum suggestion... Vous ne voyez pas que la plupart des gens sont désagréable ? Les seuls avec qui je parle dans la bonne humeur c´est des ancien de 2004.

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:45:29

legolas :d) essaye de faire ce topic sur le -15 on sait jammais :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 mai 2005 à 22:46:08

Faut dire qu´avant il y avait beaucoup moins de monde sur les forums. Maintenant certains forums sont très fréquentés donc forcément il y a du bon et du mauvais, tout comme dans la vraie vie...

Faut faire attention avec l´âge aussi. J´ai connu des forumeurs de 12 ou 13 très corrects, qui érivaient bien...etc. On peut aussi voir des gens de 18 ans être de véritables boulets, comme ils disent. Donc bon faut pas dire -15 ans = boulet.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 mai 2005 à 22:46:33

Legolas : dans des forums comme celui ci, fréquenté par des membres de tous les forums, il ne faut pas s´attendre à ce que des liens se créent comme dans une communauté d´un forum plus ciblé

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:46:35

Kiss ==> Hmm... Tu penses, ils vont faire oui d´accord mais la plupart vont continuer.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 mai 2005 à 22:47:08

Prauron : beaucoup mentent sur leur âge aussi...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:47:47

Legolasdu89 Posté le 21 mai 2005 à 22:41:47
baptiste ==> Et pourtant ça à commencé à faire effet sur le -15 mais c´est redevenue une poubelle virtuelle...

~> Oui je sais sur ce point. Même le 15-18 aussi est devenu plus pire que ce forum. Mais sur le moins de 15, il y a quelques forumeurs « exemplaires » pour employer le bon sens du terme. Je trouve Arbu très intelligent, toi aussi d´ailleurs. Les forumeurs du moins de 15 sont naïfs, ils ne sont là que pour embêter le monde. Quand je vois des gens qui floodent, ca me révolte, car je ne sais pas ce qu´ils pensent en créant un topic de ce genre. Ou encore les topics insultants, menaçants, et la plupart du temps inutiles..Je vois des forums comme le 18-25 ans, où personne ne se prend la tête, où les gens cherchent à arranger les petites disputes pour des prunes, où les forumeurs se soutienne,t s´entraident. Ce forum, pour moi, c´est le mieux de Jeux.video.com. Seulement pour l´ambiance et l´attitude des forumeurs. Prenez exemple sur ce forum.

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:47:49

Les seuls avec qui je parle dans la bonne humeur c´est des ancien de 2004.

==> moi je suis bien de 2005 :rire2:

Legolasdu89 Posté le 21 mai 2005 à 22:46:35
Kiss ==> Hmm... Tu penses, ils vont faire oui d´accord mais la plupart vont continuer.

==> tu vas meme recevoir des :sors: pour certain :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment