Salut all.
Une question me... taraude: Où allons-nous ?
Où est passé " l´ancien" JeuxVideo.com ? Au temps où l´on était pas obligé de faire 50 pseudos pour en avoir de rechange quand on se fait bannir.
Au temps où l´on venait sur les forums de JeuxVideo.com pour se détendre et apprendre à se connaitre et non pour faire la " guerre" ?
Au temps où être modérateur n´était pas une corvée mais un travail à faire dans la bonne humeur ?
Les gens deviènnent harnieux, méchants, et ne vivent plus que sur le forum, de nos jours...
Je vois cela depuis longtemps... je suis sûr que certains seche et ne font pas leurs devoirs pourquoi ? Pour venir sur jeuxvideo.com !
Beaucoup de personnes viènnent pour deverser leur haine sur les autres, se défouler derrière leur écran et faire des préjugés ou des discriminations... Bon biensûr je généralise...
Certains restent trop ici et cela devient presque une drogue qui les rend à moitié fou ! Même les plus intelligent se font prendre...
À ceux-là je leur demande: Mais quel est le but de votre vie ?
Vous penserez surement que c´est un petit coup de gueule vite fait bien fait, mais je remarque ça depuis... depuis l´année 2005 tiens...
Seuls les forumeurs peuvent faire quelque chose ! Kit à ce que vous soyez là tout votre temps libre, ne le gâcher pas à raconter n´importe quoi, à flooder, etc...
Soyez cool entre vous ! à chaque fois que quelqu´un fait un topic il y a toujours des personnes pour être désagréable: " OSEF" " tu sors no-life!" " c´est ta vie" " boulet" " sale noob"....
franchement... vous utilisez des mots à tout va ! Vous dites boulet à des gens que vous ne connaissez même pas.
Au lieu d´insulter les autres de Newbie et d´inculte, aidez-les, là au moins vous serez intelligent.
Prenez-vous par les mains et faites une ronde autour de la terre !
^^
Bref... l´ambiance des forums a bien changée.
Questionnez-vous et remettez vous en question avant de critiquer autrui.
Seuls les forumaus peuvent faire changer l´ambiance.
Et pour conclure: Respectez-vous !
Merci pour ceux qui ont lu ce roman, j´escuse ceux qui ne l´auront pas lu. ^^
Cordialement ~ Legolas