CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où va t-on ?

madame_patate
madame_patate
Niveau 5
22 mai 2005 à 19:44:39

Bah il y a des gens qui restent dans une espèce de " Cercle" d´amis du blabla unique de l´année dernière, sans vraiment discuter avec tous les autres " noobs".

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:44:58

Telombrinou ==> Oui je sais mais si certains peuvent changer... Je ne dis pas que tout le monde peut changer, d´ailleur certains ne prennent même pas la peine de lire un texte de plus de 5 lignes... :sarcastic:

Telombrinou
Telombrinou
Niveau 4
22 mai 2005 à 19:45:21

Legolasdu89
Posté le 22 mai 2005 à 19:43:02
Oui mais on sait quand même ce que l´on dit ! Je me rappel en 2004 c´était trop bien franchement!

:d) Tout est relatif. Comparée à l´ambiance des années 2001-2002, c´était horrible.

madame_patate
madame_patate
Niveau 5
22 mai 2005 à 19:45:55

Et puis l´année dernière c´était juste " bien" au début de l´été , même pas... :doute:

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:46:17

les temps change :snif:

Telombrinou
Telombrinou
Niveau 4
22 mai 2005 à 19:46:35

Legolasdu89
Posté le 22 mai 2005 à 19:44:58
Telombrinou ==> Oui je sais mais si certains peuvent changer... Je ne dis pas que tout le monde peut changer, d´ailleur certains ne prennent même pas la peine de lire un texte de plus de 5 lignes...

:d) Mouais.. Je reste sceptique.

Telombrinou
Telombrinou
Niveau 4
22 mai 2005 à 19:47:51

kiss_of_death51
Posté le 22 mai 2005 à 19:46:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les temps change

:d) Mdr ! L´exmple type de celui qui sait pas quoi poster, qui ne sait pas ce qu´il poste, mais qui poste quand même. :rire:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:48:16

En fait je ne demande pas spécialement qu´ils changent... Mais plutôt qu´ils soient eux-même. :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:49:14

En quoi c´est une suggestion ? Tu veux faire changer le très haut taux de débilité dans les cervelets de 90% des forumeurs fréquentant ce site ? Je te souhaite bien du courage.

~> Le forum Suggestions est le seul forum du site, ou il est possible de donner ses commentaires et suggestions. Ce topic intègre la partie Commentaires de ce forum et il a été créer afin de démontrer ses sentiments face a la dégradation de ce forum, et dans l´espoir de faire changer les choses. Au lieu de critiquer ce topic, il serait préférable d´approuver et de faire en sorte que les choses changes.

L´ambiance n´est pas plus mauvaise qu´avant, elle change c´est tout. De toutes manières l´ancien Blabla était pitoyable alors il faut bien que d´autres prennent la relève, maintenant c´est le -15 et le 15-18 c´est tout.

~> Peut-etre n´est-elle pas plus mauvaise qu´auparavant, mais pourquoi tous les forums ne pourraient pas bien fonctionner? Je ne voit pas en quoi le bon fonctionnement de tous les forums pourrait nuire au site. De plus, si la dégradation se poursuit, il pourrait y avoir plus de forums que le - 15 et le 15-18 donc pourquoi ne pas essayer de changer l´état des forums. Bref, je ne t´empeche pas de penser ce que tu veux mais je dit simplement ce que je pense.

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:49:21

certain sont eux meme je pense lego mais c´est parce q´il ont juste un humour enfantin c´est juste ca peut etre :)

Telombrinou
Telombrinou
Niveau 4
22 mai 2005 à 19:49:51

Legolasdu89
Posté le 22 mai 2005 à 19:48:16
En fait je ne demande pas spécialement qu´ils changent... Mais plutôt qu´ils soient eux-même.

Mouais. Encore faut-il qu´ils soient intelligents dans la vie réelle.. Mais bon.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:52:02

Kiss ==> J´ai pas calé là ^^

Telombrinou ==> Oui lol...

Roux ==> Ouais mais n´exagérons pas non plus, ce n´est qu´un forum.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:43:59

C´est marrant... Je vois une somme astronomique de personnes se plaignant de ban, de perte de pseudo ou encore de topics effacés...
Ce qui m´amène à me poser une question : Mais POURQUOI cela ne m´est encore jamais, jamais arrivé, alors qu´on est supposé " devoir se créer 50 pseudos pour tenir une conversation" ? D´ailleurs, la notion de ban ou de quelconque problème de compte est pour moi tellement abstaite pour moi que j´ai du mal à toucher de mon doigt mental métaphorique les fondements même du concept.
Suis-je un oiseau extrêmement rare ? Oui, si l´on écoute vos déclamations toujours plus alarmistes de " l´état qui empire" des forums ( depuis si longtemps maintenant d´ailleurs qu´on doit toucher de collassales abysses).
Mais alors pourquoi ne suis-je pas le seul dans mon cas ?
Hey ! Mais... C´est bien sûr ! ! Je crois que j´ai trouvé ! Et s´il s´agisait de ne pas chercher les ennuis pour ne pas les trouver, et de fréquenter les forums intéressants si on cherche des gens intéressants ? Ouuuuaaaah !

~> Je n´ai moi non plus jamais été banni. Le fait que les forums deviennent de pire en pire est causé par les gens qui ne respectent pas la charte des forums. Écrire en SMS, flooder, insulter, etc font parti des cas les plus présents. Ces personnes se font donc bannir et viennent par la suite demander la cause de leur bannissement. Je n´ai jamais été banni car j´ai toujours ou presque respecter la charte. Mais tous ces personnes n´aident pas les forums et sans eux, les forums ne se porteraient que mieux...

anas
anas
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:04:48

Legolasdu89 Posté le 22 mai 2005 à 09:41:09
Anas... Pauvre être vain... Encore à juger les gens sur leur ancieneté ou leur nombre de message. Tu n´as rien compris à la vie.

:d) Nombre de messages? Où est le but de ton post. Tu ne sais même pas porter de bons arguments -_-

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:07:47

Allons soyons sérieux, certes la plupart des bann sont justifiés mais il y a toujours les exceptions. J´en veux pour preuve le bannissement de Swilly, un forumer exemplaire... évidemment si vous comparez ces situations à vous même ou à votre nombril, vous ne sauriez pas être objectif.

Swhite
Swhite
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:13:14

J´ai lu une petite partie du sujet, pour ma part, je pense qu´il n´a pas vraiment tort, si vous distinguez bien le passé et le présent, la différence est grandiose. :o))

Après vous pouvez l´inerpréter comme vous le souhaitez, mais voilà quoi... :-)))

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:21:52

Peut être... Mais je crois que ce sera pire encore... Il faut attendre pour voir... :oui:

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:05:59

Legolas fait trop son beau :honte:

Swhite
Swhite
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:06:50

Il ne fait qu´exprimer son point de vue. :o))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:38:31

Avier ==> Je suis sûr que tu n´as pas compris ne serait-ce qu´une parcelle de mon texte. Il parait que ça t´a fait rire en plus. Content de t´avoir fait rire. Dis-moi, il en faut peu pour amuser un minable de ton espèce.
Tu tombes dans les abysses de la débilité pauvre être vain que tu es.
P.S: Retourne avec tes potes du - 15... Toi tu n´es pas prêt de changer tu restera toujours aussi bête.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment