En quoi c´est une suggestion ? Tu veux faire changer le très haut taux de débilité dans les cervelets de 90% des forumeurs fréquentant ce site ? Je te souhaite bien du courage.
~> Le forum Suggestions est le seul forum du site, ou il est possible de donner ses commentaires et suggestions. Ce topic intègre la partie Commentaires de ce forum et il a été créer afin de démontrer ses sentiments face a la dégradation de ce forum, et dans l´espoir de faire changer les choses. Au lieu de critiquer ce topic, il serait préférable d´approuver et de faire en sorte que les choses changes.
L´ambiance n´est pas plus mauvaise qu´avant, elle change c´est tout. De toutes manières l´ancien Blabla était pitoyable alors il faut bien que d´autres prennent la relève, maintenant c´est le -15 et le 15-18 c´est tout.
~> Peut-etre n´est-elle pas plus mauvaise qu´auparavant, mais pourquoi tous les forums ne pourraient pas bien fonctionner? Je ne voit pas en quoi le bon fonctionnement de tous les forums pourrait nuire au site. De plus, si la dégradation se poursuit, il pourrait y avoir plus de forums que le - 15 et le 15-18 donc pourquoi ne pas essayer de changer l´état des forums. Bref, je ne t´empeche pas de penser ce que tu veux mais je dit simplement ce que je pense.