Legolasdu89
Posté le 21 mai 2005 à 22:53:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Silvermo ==> Oui mais tu sais, je vais sur le - 15 de temps en temps, mais je n´aime pas discuter avec le genre de personnes qui y vont, ça devient n´importe quoi.
Sinon, je ne suis pas humain c´est pêut être pour ça.
Elfe forever ^^
mais si tu es humain, sinon tu rejetterais ta condition, tu rentrerais en conflit avec toi même , en contradiction avec tes actes et tu serais censé mettre fin à tes jours pour prouver que tu refuses ta condition.
Mais tu es humain, pour le reste je ne vais jamais sur les blabla, donc... sauf le 18-25 rarement, pour y lire les messages