CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où va t-on ?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:47:53

Oui justement, on dirait qu´il y a des frontière autour de chaque forum...

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:49:19

Baptiste ==> Ce n´est pas nous qui sommes matures et qui devont aller sur le 18-25 ! C´est les autres qui sont immature, mais tu as raison. :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 mai 2005 à 22:50:09

Legolas : c´est comme ça partout, c´est dans la nature même des humains tu sais... de se chercher un coin bien à soi, d´avoir des repères bien fixes

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:50:39

L´ancien a disparu ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:50:53

Faut faire attention avec l´âge aussi. J´ai connu des forumeurs de 12 ou 13 très corrects, qui érivaient bien...etc. On peut aussi voir des gens de 18 ans être de véritables boulets, comme ils disent. Donc bon faut pas dire -15 ans = boulet.

~> Tout à fait d´accord. L´âge ne fait pas la mentalité. Le moins de 15 n´est pas un forum entièrement constitué seulement de forumeurs bêtes ou boulets. Faite un tour sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13223323-3616-0-1-0-0.htm , principalement les gens là-bas y sont adorables...Ou encore sur le Kalipsy.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:51:22

C´est vrai que Arbu n´a que 13 ans et pourtant il pourrait largement être modérateur, il est intelligent c´est sûr, mais c´est quelqu´un de cool et qui ne se prend jamais la tête...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 mai 2005 à 22:51:28

Legolasdu89
Posté le 21 mai 2005 à 22:49:19
Baptiste ==> Ce n´est pas nous qui sommes matures et qui devont aller sur le 18-25 ! C´est les autres qui sont immature, mais tu as raison.

:d) oui, si les matures doivent aller sur le 18-25 ça va pourrir davantage le 15-18

dartz
dartz
Niveau 73
21 mai 2005 à 22:51:40

legolas effectivement le 18-25 est exemplaire et sans reproche :ok: mais pour certain venat du 15-18 cela dois etre frustrant de discuter avec des personne de 6 ou 7 ans de plus que nous :oui:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:52:58

Legolasdu89 Posté le 21 mai 2005 à 22:51:22
C´est vrai que Arbu n´a que 13 ans et pourtant il pourrait largement être modérateur, il est intelligent c´est sûr, mais c´est quelqu´un de cool et qui ne se prend jamais la tête...

~> Oui, qui ne se prend jamais la tête. Il écris toujours bien, en français correct. Et dès qu´il y a une embrouille, il ne cherche pas à se mettre d´n côté ou de l´autre. Il cherche juste à apaiser les esprits. Il pourrait se reconvertir moine tant qu´on y est. ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:53:05

Silvermo ==> Oui mais tu sais, je vais sur le - 15 de temps en temps, mais je n´aime pas discuter avec le genre de personnes qui y vont, ça devient n´importe quoi.

Sinon, je ne suis pas humain c´est pêut être pour ça.

Elfe forever :ok: ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:55:24

Dartz Posté le 21 mai 2005 à 22:51:40
legolas effectivement le 18-25 est exemplaire et sans reproche mais pour certain venat du 15-18 cela dois etre frustrant de discuter avec des personne de 6 ou 7 ans de plus que nous

~> Mouarf. Si tu vas sur le 18-25, ne fais pas le rapprochement avec l´âge des gens qui y postent. Allant régulièrement là-bas, j´ai l´impression de parler sur un forum comme un autre. Personne ne va dire, l´autre il a 20 ans, il est plus mature que celui de 15 ans. Petite citation : Les forumeurs ont tous le même age. ( Façon de parler bien sûr. )
Enfin question maturié, c´est autre chose.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:55:45

Et le pire de tout ça c´est que la plupart des bons forumeurs ont lachés J.V ! je pense à Dark_protoss qui ne vient presque plus ! dragonmarre qui ne vient plus, rouge01, etc... Tous ceux que je connaissais dans le topic de clash et le bar !

Maintenant c´est 1 bon forumeur pour 20 boulets :-(

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:57:06

Legolasdu89 Posté le 21 mai 2005 à 22:55:45
Et le pire de tout ça c´est que la plupart des bons forumeurs ont lachés J.V ! je pense à Dark_protoss qui ne vient presque plus ! dragonmarre qui ne vient plus, rouge01, etc... Tous ceux que je connaissais dans le topic de clash et le bar !

Maintenant c´est 1 bon forumeur pour 20 boulets

~> Petite précision : Dragonamre = Hackers_pro. :-)))

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:57:20

moi je vais poste defois sur le 18-25 et je suis bien avec les autre meme si il sont plus agees que moi

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:58:35

Baptiste ==> C´est darkoss qui dit ça mais ce n´est pas forcement vrai. C´est fort plausible. ^^
En tout cas sous le pseudo dragonmarre il était cool. :)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:01:13

Ouais mais bon... Les sujets de discussions ne vont pas nous interesser forcement...

On a pas les même délire à notre âge :)

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:02:00

non mais quelque fois j´arrive a m´integré :(

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:02:39

Oui je me doute, ça change du - 15 en tout cas^^

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:03:00
  • :)
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 mai 2005 à 23:03:18

Legolasdu89
Posté le 21 mai 2005 à 22:53:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Silvermo ==> Oui mais tu sais, je vais sur le - 15 de temps en temps, mais je n´aime pas discuter avec le genre de personnes qui y vont, ça devient n´importe quoi.

Sinon, je ne suis pas humain c´est pêut être pour ça.

Elfe forever ^^

:d) mais si tu es humain, sinon tu rejetterais ta condition, tu rentrerais en conflit avec toi même , en contradiction avec tes actes et tu serais censé mettre fin à tes jours pour prouver que tu refuses ta condition.

Mais tu es humain, pour le reste je ne vais jamais sur les blabla, donc... sauf le 18-25 rarement, pour y lire les messages

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment