Je suis totalement d´accord avec ce topic. Ce que Legolas a écrit a peut-etre déja été mentionné sur d´autres topics, mais plus les bons forumeurs feront de topics concernant la dégradation de JV.com, plus les choses risques de changer. Je ne dit pas par-là de faire des dizaines de topics mais qu´il ne faut pas critiquer ce genre de topics tout simplement.
Pour ceux qui croient que nous ne pouvons rien y faire, et bien ils se trompent. Le simple fait d´écrire avec le moins d´erreurs possible aidera l´état des forums. Deuxiemement, au lieu de poster un message contenant seulement 1 ligne, écrivez des messages plus complet et plus détaillé. La plupart des gens qui ont postés sur ce topics sont en accord, et les personnes qui sont d´accord sont en majorité de bons forumeurs. Et la plupart des messages de ce topic sont long et complet donc c´est la preuve que ce sont de bons forumeurs.
Même si le message vous prends 5 minutes a écrire, je ne voit pas où est le problème. Pensez-y bien, si nous nous y mettons tous, les forums ne se porteront que mieux. Les forums de JeuxVideo.com n´ont jamais été si pire et il faut vraiment faire quelque chose donc si chacun si met, les choses pourront changer.
Je suis totalement d´accord avec les propos de Sapien. Le forum 18-25 est selon moi aussi le meilleur des forums. Je le fréquente depuis 2 mois et auparavant, je visitais le 15-18 qui est aujourd´hui presque pire que le - 15. Il n´y a plus d´animation et plus de plaisirs a fréquenter ce forum. Comparativement au 18-25, ou tout le monde discute dans le bonheur, sans insulte, et sans discriminations. Prenez exemple sur ce forum.
Je crois avoir tout mentionné ce que je tenais a dire dans ce message.