CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où va t-on ?

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:45:36

moué / ...

le_drich
le_drich
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:17:24

lego je suis d´accord avec toi quand je suis arriver sur les forum le nombre de mess ne contait pas alors que la . ..

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:29:25

Bof, l´année dernière tout le monde discutait de ses messages, mais sans faire de course.

focus
focus
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:47:11

lu les premières lignes, puis arreté...

Je ne vois même pas à quoi sert ce genre de topic, franchement! a part faire naître des querelles entre des forumeurs qui ne viennent sur suggestions que pour ca...
Eternellement humain cette nostalgie, qui nous tourmente à tel point qu´on se dit " a quoi bon?" et qu´on préfère rester là les bras croisés à repenser aux si belles choses de l´antan. " haaa, comme c´était bien avant, maintenant, c´est nul!!". Bah non les gars, faut juste y mettre un peu de bonne volonté et ne pas se contenter de répondre bêtement aux insultes, de flooder, de provoquer.... parce que c´est diabelement facile, ca! Un peu de challenge, les gens, c´est ca qui vous manque.... Mais si vous préférez vous laisser abattre, c´est votre choix. La, au moins, l´époque et les moeurs d´aujourd´hui vous autoriseront à dire " je te fais du mal, parce que de toutes facons, tlm me fait du mal!"

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2005 à 13:53:38

Bon je suis assez d´accord avec ce qu´a exprimé Legolasdu89 sur ce topic même si je ne suis pas là depuis longtemps j´en ai marre de voir que certaines personnes ont de la haine envers d´autres pour que dalle, que certains critiquent les modérateurs car ils ne sont pas tout le temps là, que certains ont envie de booster leurs nombres de messages, font des posts inutiles par cette occasion.
L´apparition du triangle est en soit une bonne chose mais son utilisatio est très mal foutue.
Plus de réglementation dans ce domaine aurait été mieux...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:37:25

Pour moi le triangle n´a rien arrangé mais bon on en a déja assez parlé et les admins ne reviendront pas en arrière je pense.
Pour ce qui est de l´ambiance, oui elle change et c´est normal. Mais je pense que le problème ne vient pas du fait qu´elle soit plus mauvaise qu´avant mais tout simplement parce qu´elle n´est plus comme avant. Certains nostalgiques ne cessent de dire que les personnes intéressantes et matures partent à cause justement de cette ambiance, mais non. Ils partent parce que les mentalités changent donc les personnes et l´ambiance aussi. Ce n´est pas pour autant qu´elle est plus mauvaise. Pour ce qui est de l´agressivité, ça existait déja bien avant, y´a 2ans elle était aussi présente et je sais de quoi je parle. Il faut savoir que JV.com devient de plus en plus visité donc de plus en plus de boulet, troll ou autre qui font monter la tension, et le triangle n´est pas là pour arranger la chose.
En conclusion je dirai que l´ambiance a changé, qu´elle ne s´est pas dégradée mais que le triangle pourrait bien s´en charger.

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:43:19

Evitez de fréquenter les gros forums, qui sont généralement un repaire de forumeurs désagréables...

La bonne ambiance de jv.com n a pas disparu partout ! Personnellement je passe du bon temps sur des forums de jeux que j ai et qui ne sont pas spécialement beaucoup fréquentés !

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:48:12

C´est peut être parce qu´avant j´étais un gamin et que j´ai changé. Si ça se trouve c´est moi qui ai changé mais pas le forum... :o))
Mais je trouve bizarre que plusieurs personnes m´ont dit la même choses, et d´autres ont quitté J.V .

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:50:04

Sinon je suis d´accord que le triangle c´est n´importe quoi. Les admins ne pouvaient pas le prévoir non plus mais c´est bien pire depuis l´arrivée du triangle...

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:23:08

Ce topic est tout simplement vrai :oui:

legolas :d) Ta msn ? :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:25:44

Sujet : Mais où va t-on ?

Il faut resituer les choses dans leurs contextes, chaque génération trouve que ça allait mieux à la précédente, c´est la bonne vieille tactique du " je tend la main et on m´arrache le bras". Plus JV.com s´améliore et plus " on" en veut, et plus " on" critique. Le problème c´est que " on" oublie souvent qu´une bonne critique doit être émise par une personne responsable pour avoir une chance d´être prise au sérieux. Les choses ne sont pas pire qu´avant : elles sont différentes. Ce qu´il y a, c´est que les gens n´aiment pas voir leurs habitudes dérangées...

Mais ou va-t-on ? Là ou l´humanité a toujours été ( et ira toujours si les mentalités ne changent pas), j´en ai bien peur... droit dans le mur.

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:26:54

Pas mieux , :snif:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:28:55

Oui j´ai MSN :) ^^

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:51:33

J´avais presque crut que c´était moi qui avait fait ce topic^^

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:28:15

Je suis totalement d´accord avec ce topic. Ce que Legolas a écrit a peut-etre déja été mentionné sur d´autres topics, mais plus les bons forumeurs feront de topics concernant la dégradation de JV.com, plus les choses risques de changer. Je ne dit pas par-là de faire des dizaines de topics mais qu´il ne faut pas critiquer ce genre de topics tout simplement.

Pour ceux qui croient que nous ne pouvons rien y faire, et bien ils se trompent. Le simple fait d´écrire avec le moins d´erreurs possible aidera l´état des forums. Deuxiemement, au lieu de poster un message contenant seulement 1 ligne, écrivez des messages plus complet et plus détaillé. La plupart des gens qui ont postés sur ce topics sont en accord, et les personnes qui sont d´accord sont en majorité de bons forumeurs. Et la plupart des messages de ce topic sont long et complet donc c´est la preuve que ce sont de bons forumeurs.

Même si le message vous prends 5 minutes a écrire, je ne voit pas où est le problème. Pensez-y bien, si nous nous y mettons tous, les forums ne se porteront que mieux. Les forums de JeuxVideo.com n´ont jamais été si pire et il faut vraiment faire quelque chose donc si chacun si met, les choses pourront changer.

Je suis totalement d´accord avec les propos de Sapien. Le forum 18-25 est selon moi aussi le meilleur des forums. Je le fréquente depuis 2 mois et auparavant, je visitais le 15-18 qui est aujourd´hui presque pire que le - 15. Il n´y a plus d´animation et plus de plaisirs a fréquenter ce forum. Comparativement au 18-25, ou tout le monde discute dans le bonheur, sans insulte, et sans discriminations. Prenez exemple sur ce forum.

Je crois avoir tout mentionné ce que je tenais a dire dans ce message. :p)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:34:01

Merci RouxKeven ^^

C´est vrai que c´est largement mieux le 18- 25 j´y vais depuis hier.^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:38:48

[Snakif-2099] Posté le 22 mai 2005 à 17:51:33
J´avais presque crut que c´était moi qui avait fait ce topic^^

==> lol :) ^_^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:40:05

L´ambiance n´est pas plus mauvaise qu´avant, elle change c´est tout. De toutes manières l´ancien Blabla était pitoyable alors il faut bien que d´autres prennent la relève, maintenant c´est le -15 et le 15-18 c´est tout.

Telombrinou
Telombrinou
Niveau 4
22 mai 2005 à 19:41:56

En quoi c´est une suggestion ? :sarcastic: Tu veux faire changer le très haut taux de débilité dans les cervelets de 90% des forumeurs fréquentant ce site ? Je te souhaite bien du courage.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:43:02

Oui mais on sait quand même ce que l´on dit ! Je me rappel en 2004 c´était trop bien franchement!
Et si tu trouves que l´ambiance su moins de 15 n´est pas nulle, alors tu n´es vraiment pas difficile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment