Bon , on en est où là ? ^^ . .. Avec du retard :
Le - Mediateur . .. Non , j´ai assuré la moderation un mois le temps que Jihem un mod . . c´est tout . . et déjà suffisant pour être ecoeuré de la nature humaine lol . .. lire des débilités à la pelle , en effacer des tonnes . .. est ce vraiment cela un forum ?
je vais lire le reste lol ^^