CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où va t-on ?

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:19:53

Bon allez vous coucher les zenfants...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:21:51

C´est pas l´heure chez moi désolé. :-)

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:21:56

C´est qui l´enfant entre nous deux en?? alors :svp: laissse nous discuter!

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:23:37

Splitter2004
Posté le 21 mai 2005 à 23:59:59
Bien ce topic.On devrais aller sur plusieur forum vraiment actif et mettre ce topic dedans comme sa tlm verrais sa et le message ferais une chaine jusqua tlm

Bof, si on recherche un peu, il ya des dizaines de topics comme celui ci disséminés dans les forums...

Fila
Fila
Niveau 8
22 mai 2005 à 00:24:11

c´est pourtant tres facile d´ameliorer grandement les forums, il suffirait pour ça de ne pouvoir reserver qu´un seul pseudo!

mais est ce dans l´interet de JV.com? sans doute pas

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:26:25

Chez moi il est 18:26 alors jpensse pas que jvais aller me coucher :lol:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:30:43

Bah c´est bien on s´en fout. :o))

Cochon
Cochon
Niveau 4
22 mai 2005 à 00:46:57

Bla bla bla.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:52:36

Grouink !
Que c´est constructif.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:58:35

Bon , on en est où là ? ^^ . .. Avec du retard :

Le - Mediateur . .. Non , j´ai assuré la moderation un mois le temps que Jihem un mod . . c´est tout . . et déjà suffisant pour être ecoeuré de la nature humaine lol . .. lire des débilités à la pelle , en effacer des tonnes . .. est ce vraiment cela un forum ?

je vais lire le reste lol ^^

Cochon
Cochon
Niveau 4
22 mai 2005 à 01:00:26

Le--Mediateur
Posté le 22 mai 2005 à 00:52:36

Grouink !  
Que c´est constructif.

-> Sujet maintes et maintes fois discuté, débat stérile.

Ta présence en est la plus grande garantie.

Battx
Battx
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:01:08

Oooooh, Cochon, comment va ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:02:49

Je voulais juste voir, Tenebro, si tu répondais encore à la plus basse et puérile des provocations.
Merci d´avoir conforté mon avis.

Canar ~> Merci.

Cochon
Cochon
Niveau 4
22 mai 2005 à 01:03:00

Tiens, Battx du forum macintosh. Je ne manque pas trop à Joker et consort? ^^

Cochon
Cochon
Niveau 4
22 mai 2005 à 01:03:58

Le--Mediateur
Posté le 22 mai 2005 à 01:02:49

Je voulais juste voir, Tenebro, si tu répondais encore à la plus basse et puérile des provocations.
Merci d´avoir conforté mon avis.

-> Une auto-critique aussi lucide est rare, je ne peux que m´incliner.

Battx
Battx
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:04:36

Oh, ça va ^^
Hier soir Allicroco c´est tappé un bon coup de stress à ton propos, il a balancé un message un peu, . .. méchant, et a ensuite eu peur pour son pseudo :+)

Cochon
Cochon
Niveau 4
22 mai 2005 à 01:06:15

Battx
Posté le 22 mai 2005 à 01:04:36

Oh, ça va ^^
Hier soir Allicroco c´est tappé un bon coup de stress à ton propos, il a balancé un message un peu, .  .. méchant, et a ensuite eu peur pour son pseudo :+)

-> Amusant. ^^

Il pense donc encore à moi? ^^

Battx
Battx
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:06:33

Faut croire :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:06:41

Auto critique ? Tu te méprends.
C´était volontaire, mais tu es libre de penser selon ton bon vouloir.

Fila
Fila
Niveau 8
22 mai 2005 à 01:10:05

allez tenebro calme toi!
va faire un tour sur le +35, tu y sera trés bien reçu :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment