CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où va t-on ?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:07:26

Je suis un elfe :( :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:08:26

Legolasdu89 Posté le 21 mai 2005 à 22:58:35
Baptiste ==> C´est darkoss qui dit ça mais ce n´est pas forcement vrai. C´est fort plausible. ^^
En tout cas sous le pseudo dragonmarre il était cool.

~> Sûrement...Mais moi j´ai pas connu « assez » Dragonmare pour pouvoir faire une théorie sur sa personne...J´ai juste commencé à vraiment connaître beaucoup de gens vers février.
Mais revenons au sujet, je voudrais poster un petit coup de gueule moi aussi :
Quand je vois le forum Pro Evolution Soccer 5, vous arrivez sur un topic, tranquillement, j´expose mes idées sur un sujet, et à touts les coups, quelqu´un va vous :
- Contredire.
- Critiquer.
- Vous insulter.
- Et la cerise sur le gateau, corriger les fautes dans vos posts.

Quand je suis sur le forum Grand Thef Auto San Andreas, et que je vois l´enormité de topic totalement Hs, le nombre de forumeurs qui boostent leur pseudo, je me demande vraiment ce qu´ils font ici.

Quand je suis sur le forum Football Manager 2005, quand je vois le nombre de forumeurs qui font des topics, dont le premier message est le profil d´un utilisateur qui poste beaucoup de messages en peu de temps, où tout les forumeurs ayant cliquer sur le lien de ce topic, n´ont qu´un seul but : Critiquer l´utilisateur qui dont il est question dans ce topic. Ce forum a fait un topic sur moi d´ailleurs, et les gens ont critiqués :
- Ma vie.
- Ma famille.
- Moi.
- Mes ami(e)s.
Ces forumeurs n´ont qu´un sentiment encré en eux : La haine.

Sur les forums Pro Evolution Soccer 5 et Football Manager 2005, la plupart des topics sont des « ligues » , sincérement, je ne vois pas trop le rapport entre des « ligues » et le jeu du forum concernés...Moi je verrais plutôt des topic : Aide officiel, bloqué dans le jeu, besoin d´aide. Certes les ligues attirent beaucoup de monde, mais elles n´ont aucun rapport avec le forum où elles sont crées. Moi je verrai plutôt ces ligues dans le forum « Football» .
N´êtes-vous d´accord sur ces points ?

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:09:53

Oui , où allons nous ? . .. Aprés avoir pendant des temps et des temps avoir vu fleurir des topics immondes , racistes , injurieux sur le blabla . ..aprés avoir supporter du flood automatique bien plus frequent qu´aujourd´hui , aprés avoir subit pendant des années les posts betes et méchants , aprés avoir subit le diktat
d´adolescents remplis de méchanceté,
apres qu´ils aient fait fuir les gens interessants et brillants qui avaient au moins des choses à dire EUX . .. Apres avoir transformer les forums en rapports de force , posts insipides , rendu le sugg aussi interressant qu´un brouillon d´écolier attardé , des chouineries à tout va , des demandes incessantes et repetées , du vide . ... ETC ETC . ..

Quand reviendront les vrais " gens" avec de vrais arguments , une reelle envie de partager . .. Quand ce sera enfin , autre chose qu´une cour de recrée et que ça redeviendra un espace de discussion pour les gamers ? ?? Hen ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:12:58

Vilain_ti_Canar ~> Peut être sûrement jamais. Moi je trouve que les admins devraient être encore plus sévéres. Interdire le langage SMS dans les forums, renforcer la modération. Et tout pleins de chose qui tourne autour de ce sujet.

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:13:07

peux etre que certaine personne vont un jour reagir de leur imbecilite

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:14:10

Sapien ==> Oui mais c´est pareil, c´est des gens qui n´ont rien à faire... Ils ne savent que critiquer, mais bon... Sur le forum San andreas par contre seuls 1 dixième des forumeurs parlent du jeu réèllement.

Vilan ti canard ==> :oui: telle est la question.

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
21 mai 2005 à 23:14:47

Moi je n´ai jamais refusé d´aider quelqun, et je n´ai jamais envoyer balader un forumeur qui pose une question :ange:

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:15:21

voila un exemple du -15 sur un nouveau :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15028169-1-0-1-0-0.htm

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:16:50

Legolasdu89 Posté le 21 mai 2005 à 23:14:10
Sapien ==> Oui mais c´est pareil, c´est des gens qui n´ont rien à faire... Ils ne savent que critiquer, mais bon... Sur le forum San andreas par contre seuls 1 dixième des forumeurs parlent du jeu réèllement.

~> Oui mais le HS sévit beaucoup sur les forums jeu. :ouch:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 mai 2005 à 23:19:03

kiss : oui, mais bon, on ne peut pas enchainer tous les indésirables... il faut de tout pour faire un monde

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:19:27

le vieux J.V me manque terriblement :snif:

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:23:18

je n´ai pas connu le vieux JV moi :(

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:43:31

Je ne sais pas de quel " vieux JV " tu parles . . mais la politique de cola et autre qui laissaient toutes les dérives , les débordements , la bétide , la mediocrité , la vulgarité regner est directement responsable de cet état de fait . S´il y´avait eut , dés le début , des personnes competentes pour faire de la place à tout le monde et , sans sévérité absolue , mais avec fermeté imposer un minimum le respect des regles et des autres forumeurs et plutôt tirer les gamins vers le haut au lieu de leur faire croire qu´un forum était un espace de non-droit on n´en serait pas là avec tous les boulets installés qui regrette de ne plus pouvoir troller à tout va et les gens interressants partis loin ! ! :((

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:43:43

Bien sûr tu as jamais insulté personnes. :sarcastic:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:47:12

Bon je vais pas faire M.Balance car sinon ça va encore se retourner contre moi. :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:57:00

Non non ne te gênes pas :sarcastic:

Canar , tu as été mod du -15, non ?

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:59:59

Bien ce topic.On devrais aller sur plusieur forum vraiment actif et mettre ce topic dedans comme sa tlm verrais sa et le message ferais une chaine jusqua tlm :-d

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:06:14

Canar, une question subsiste dans ma tête^^ :
A chaque fois que je vois un poste de toi ces derniers temps, ce n´est qu´une critique des forums, ou plutôt de leurs forumeurs ( il y a de quoi). Mais alors, pourquoi viens-tu encore, j´ai du mal à suivre^^

Parce que bon, j´suis désolé, mais le blabla a toujours été là, votre beau temps ne reviendra que le jour où il y aura une baisse énorme de fréquentation, car beaucoup de monde veut dire beaucoup de boulets, c´est pas compliqué.
Et puis à vous de trouver LE forum, celui qui vous conviendra le mieux.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 mai 2005 à 00:17:47

il n´y a jamais eu de bon temps, c´est trop facile de dire ça

à chaque temps ses problèmes . ..

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:18:18

C´est vrai que l´ambiance de JV.com à changé en 1 an, mais c´est pas pour autant qu´elle s´est dégradée. Sur certains points oui, d´autres non. Le tout est de trouver le forum qui te convient. Parce que il est clair qu´entre deux forums l´ambiance peut être totalement différente. Chose qu´en remarquait moins il y a un an, je pense.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment