Legolasdu89 Posté le 21 mai 2005 à 22:58:35
Baptiste ==> C´est darkoss qui dit ça mais ce n´est pas forcement vrai. C´est fort plausible. ^^
En tout cas sous le pseudo dragonmarre il était cool.
~> Sûrement...Mais moi j´ai pas connu « assez » Dragonmare pour pouvoir faire une théorie sur sa personne...J´ai juste commencé à vraiment connaître beaucoup de gens vers février.
Mais revenons au sujet, je voudrais poster un petit coup de gueule moi aussi :
Quand je vois le forum Pro Evolution Soccer 5, vous arrivez sur un topic, tranquillement, j´expose mes idées sur un sujet, et à touts les coups, quelqu´un va vous :
- Contredire.
- Critiquer.
- Vous insulter.
- Et la cerise sur le gateau, corriger les fautes dans vos posts.
Quand je suis sur le forum Grand Thef Auto San Andreas, et que je vois l´enormité de topic totalement Hs, le nombre de forumeurs qui boostent leur pseudo, je me demande vraiment ce qu´ils font ici.
Quand je suis sur le forum Football Manager 2005, quand je vois le nombre de forumeurs qui font des topics, dont le premier message est le profil d´un utilisateur qui poste beaucoup de messages en peu de temps, où tout les forumeurs ayant cliquer sur le lien de ce topic, n´ont qu´un seul but : Critiquer l´utilisateur qui dont il est question dans ce topic. Ce forum a fait un topic sur moi d´ailleurs, et les gens ont critiqués :
- Ma vie.
- Ma famille.
- Moi.
- Mes ami(e)s.
Ces forumeurs n´ont qu´un sentiment encré en eux : La haine.
Sur les forums Pro Evolution Soccer 5 et Football Manager 2005, la plupart des topics sont des « ligues » , sincérement, je ne vois pas trop le rapport entre des « ligues » et le jeu du forum concernés...Moi je verrais plutôt des topic : Aide officiel, bloqué dans le jeu, besoin d´aide. Certes les ligues attirent beaucoup de monde, mais elles n´ont aucun rapport avec le forum où elles sont crées. Moi je verrai plutôt ces ligues dans le forum « Football» .
N´êtes-vous d´accord sur ces points ?