Battx
Posté le 22 mai 2005 à 01:20:59
" Ce qui est amusant, c´est que DasHuhn, enfin achdezo, peut se montrer bien plus " désagréable" que moi. "
Normal, il est plus souvent là que toi, et il est plus accepté, car il parle avec les autres membre actifs du forum en dehors, ect …
-> Voui, j´en ai bien conscience de ça. C´est pourquoi je ne me suis pas tant étonné que cela. ^^
Et bon, les disuptes Joker-toi sont habituelles, donc comme pas mal de monde aime bien Joker pour son aide, et ben …
--> Il faut quand même reconnaître que Joker se montrait quelque fois excessivement désagréable, notamment avec certains nouveaux-venus.
Il a l´air d´avoir un peu changé d´ailleurs. ^^