CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où va t-on ?

Cochon
Cochon
Niveau 4
22 mai 2005 à 01:11:28

Le--Mediateur
Posté le 22 mai 2005 à 01:06:41

Auto critique ?   Tu te méprends.
C´était volontaire, mais tu es libre de penser selon ton bon vouloir.

-> Tu est toujours aussi peu sagace mon pauvre.

Rassure-moi, c´est volontaire?

Cochon
Cochon
Niveau 4
22 mai 2005 à 01:12:16

Battx
Posté le 22 mai 2005 à 01:06:33

Faut croire

-> Héhé.

Ce qui est amusant, c´est que DasHuhn, enfin achdezo, peut se montrer bien plus " désagréable" que moi.

Mais que personne ne lui en tient rigueur. ^^

Cochon
Cochon
Niveau 4
22 mai 2005 à 01:13:07

fila
Posté le 22 mai 2005 à 01:10:05

allez tenebro calme toi!
va faire un tour sur le +35, tu y sera trés bien reçu

-> Sans aucun doute, je connais bien les façons d´agir de la mère. :o

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:14:25

SOS mauvaise foi mon grand Cochon ^^
Enfin du moment que tu m´amuses...

Fila
Fila
Niveau 8
22 mai 2005 à 01:15:17

elle est tres appreciée la bas :ok:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:15:56

Sergei ~~> . . Non , tous mes posts ne sont pas des critiques mais il est bien evident que vu mon âge , je me sens plus proche des autres adultes admins ou non , que des ados ! ! D´ailleurs , ce serait grâve s´il en allait autrement lol . .. Je ne me vois pas écrire " Ouiiin ! à JV ils n´écoutent jamais les bonnes suggs" ou troller à tout va en essayant d´utiliser toutes les ficelles de la mauvaise foi ! . .. Pourquoi je viens ? Mais , tout simplement parce que je joue souvent et donc souvent sur le site . .. Que je connais du monde . .. et que j´espere toujours que viendront ou reviendront de vrais forumeurs brillants et drôles . .. je suis idéaliste que veux tu ! ! ^^

Cochon
Cochon
Niveau 4
22 mai 2005 à 01:16:06

Le--Mediateur
Posté le 22 mai 2005 à 01:14:25

SOS mauvaise foi mon grand Cochon ^^
Enfin du moment que tu m´amuses...

-> C´est bien SOS mauvaise foi? J´ai besoin de l´opinion d´un habitué.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:19:37

Arrêtons là. Nous n´avons pas de sujet de discorde ce soir. De plus ta dernière phrase fait peine à voir...

Battx
Battx
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:20:59

" Ce qui est amusant, c´est que DasHuhn, enfin achdezo, peut se montrer bien plus " désagréable" que moi. "

Normal, il est plus souvent là que toi, et il est plus accepté, car il parle avec les autres membre actifs du forum en dehors, ect …

Et bon, les disuptes Joker-toi sont habituelles, donc comme pas mal de monde aime bien Joker pour son aide, et ben …

Cochon
Cochon
Niveau 4
22 mai 2005 à 01:21:11

Le--Mediateur
Posté le 22 mai 2005 à 01:19:37

Arrêtons là. Nous n´avons pas de sujet de discorde ce soir. De plus ta dernière phrase fait peine à voir...

-> Je pensais plutôt que tu ne trouvais rien à répondre.

Mais c´est un point de vue qui se respecte.

Cochon
Cochon
Niveau 4
22 mai 2005 à 01:23:14

Battx
Posté le 22 mai 2005 à 01:20:59

"  Ce qui est amusant, c´est que DasHuhn, enfin achdezo, peut se montrer bien plus "   désagréable" que moi. "  

Normal, il est plus souvent là que toi, et il est plus accepté, car il parle avec les autres membre actifs du forum en dehors, ect …

-> Voui, j´en ai bien conscience de ça. C´est pourquoi je ne me suis pas tant étonné que cela. ^^

Et bon, les disuptes Joker-toi sont habituelles, donc comme pas mal de monde aime bien Joker pour son aide, et ben …

--> Il faut quand même reconnaître que Joker se montrait quelque fois excessivement désagréable, notamment avec certains nouveaux-venus.

Il a l´air d´avoir un peu changé d´ailleurs. ^^

Battx
Battx
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:25:44

C´est bien possible :rire:
Mais bon, je le comprend, il est là depuis un paquet de temps, et voir toujours les mêmes questions, toujours aussi mal titrées et toujours aussi mal orthographiées …

Cochon
Cochon
Niveau 4
22 mai 2005 à 01:27:06

Battx
Posté le 22 mai 2005 à 01:25:44

C´est bien possible
Mais bon, je le comprend, il est là depuis un paquet de temps, et voir toujours les mêmes questions, toujours aussi mal titrées et toujours aussi mal orthographiées …

-> Oui, je n´ai pas marqué " excessivement" pour l´ornement. Il est légitime qu´il puisse s´agacer de ces… regrettables propensions dirons-nous. ^^

Mais de là à se montrer si… acerbe. :o

Battx
Battx
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:38:01

C´est comme ça, dirons nous
Sur ce, :sleep:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:07:42

Capable de se prendre la tête à une heure pareil :ouch: sacré cochon :-)))

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:07:42

Capable de se prendre la tête à une heure pareil :ouch: sacré cochon :-)))

anas
anas
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:49:10

Arrête de parle comme si t`était un ancien, il y en avait autant -.-

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:41:09

Anas... Pauvre être vain... Encore à juger les gens sur leur ancieneté ou leur nombre de message. Tu n´as rien compris à la vie. :honte:

ta24z
ta24z
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:37:24

Alors moi je ne suis pas tout à fait d´accord avec Legolas OUI l´ambiance s´est dégradée en partie a cause des forumeurs ( car ce sont eux les principaux utilisateurs) et par leur nombre sans cesse croissant ( et donc par un nombre croissant de boulets) mais je traine sur ce site depuis un bon moment et il me semble clair que peu a peu la mise en place progressive d´un veritable systeme de repression n´a pas arrangé les choses....
En effet il faut punir les fautifs qui floodent oui qui insultent mais il ne fautdépasser certaines limites au detriment d´une pourriture notable de l´ambiance
L´apparition du triangle a definitivement creusé le fossé entre forum pour s´amuser et discuter librement et forum ou on se retient ou on ose de moins en moins donner son avis un forum ou le 2nd degré ou l´humour est parfois sanctionné un forum ou la delation prime
Je crois que ni M.Pissavy ni moi ni Legolas ni forumeur X ne voulons ceci la guilde de bannisseuses engagée fait bien son travail et je ne peux rien leur reprocher car je serais fort embarassé de faire cet ingrat travail mais elles ne sont et NE PEUVENT PAS être à 100% 7jrs/7 elles commettent des erreurs car elles sont humaines et ces erreurs entrainent une augmentation de plaintes par divers moyens ( mails/topics etc...)

Alors s´il vous plaît écoutez-moi et réalisez une bonne fois pour toutes que l´usage de ce triangle doit être restreint aux modérateurs que le odérateur de n´mporte quel forum puisse se servivr du triangle N´IMPORTE OU mais que les bas forumeurs que nous sommes n´y aient pas accès

Vous la trouverez ici votre nette amelioration Mr l´homme-lumière

]moi[
]moi[
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:28:24

Arf... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment