En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Le_directeur90
Niveau 10
17 décembre 2003 à 07:50:28
Heu... C´est pas parce que jihem s´occupe des modérations maintenant qu´il va falloir venir faire chier ici ! C´est pas notre problème on s´en fous complètement ! Mail jihem dans ce cas mais nous fais pas ch*** !
SSS
Niveau 10
17 décembre 2003 à 08:11:39
Bien dit Dirlo,sa c´est ce que j´appelle de l´autoritée JeuxVideonienne
LionelX
Niveau 7
17 décembre 2003 à 08:45:30
Il est vénère,le gars!
E-Mail
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:10:44
Jihem tu viens + en short ? ^^
dark-sonic
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:11:40
^^
dark-sonic
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:14:06
genre le mec qui sincruste pas . ..
SSS
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:27:14
LOL
dark-sonic
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:32:04
comme tu dit
Le_directeur90
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:33:12
Bon sang ! Vous nous faites un remake de star wars épidose 2 ? l´attaque des trolls ? ?
dark-sonic
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:35:52
desole je suis pas dans le trip je suis au donjon de naheulbeuk si kelkun pouvait me dire par ou cest lentrée . ..
dark-sonic
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:53:07
bon ben on dirait que non . ..
Le_directeur90
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:53:08
Fais attention, un escalier ca peut être dangereux... Et en plus il est con le troll !
Le_directeur90
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:53:47
( le troll du donjon de naheulbeuk hein... et d´ailleurs y un bug de l´horloge...)