En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
dark-sonic
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:48:38
alors cest moi ou pas ?
Le_directeur90
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:23:35
voici un magnifique specimen de boulet sans tête
Vilain_ti_canar
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:33:31
Le Dirlo , si tu veux voir de gros boulets , j´ai Jihem , Paulop , Moogly , Boss sur MSN ! ! . ... c´est dur ! !
Jihem
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:51:20
Une petite faim Canar ? Je peux te proposer un pan BANIat ou du BANIbel. Fais ton choix...
Le_directeur90
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:05:10
Canar>>> Cool ! On a de quoi faire un BOULing ^_^
LionelX
Niveau 7
17 décembre 2003 à 21:17:22
loooooooooool n´imorte quoi
Max__
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:22:15
Jihem, j´ai bien recu ton mail.. et je t´ai renvoyé ma réponse voilà, c´était juste pour te le signaler : )
dargonmaster
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:25:43
Atchoum...
Dinowan
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:49:44
Et béé, c´est de plus en plus bordélique ici décidément.
Silvermo
Niveau 26
18 décembre 2003 à 13:01:06
qu´est ce qui se trouve devant la web cam en ce moment
LionelX
Niveau 7
18 décembre 2003 à 15:35:59
Eh oui,c´est à cause de la non-régularité des webcams maintenant!ça a fini par s´acumuler
adilou0703
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:42:47
lol
LionelX
Niveau 7
18 décembre 2003 à 16:05:16
Eh oui lol.
Vilain_ti_canar
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:18:27
. ........ " Ce forum n´existe pas ! " Hey ! pourquoi y´a pas de forum pour Indy et le tombeau de l´empereur ? ? Ok , c´est peut etre po le jeu du siecle mais delà à ne pas avoir un tout p´tit forum ! . .. j´fais comment moi ? ( oui , y´a une soluce , but . ..)
LionelX
Niveau 7
18 décembre 2003 à 17:26:38
But... : )
Jenny16
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:01:57
Thank you for the link!
Le_directeur90
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:20:03
You speak english now Jenny ?
SSS
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:03:07
Dino> Hé ouais on est des racilles de JeuxVideo.com maintenant
Surtout Dirlo Le Mafieux,c´est notre patron
SSS
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:03:19
Des racailles*
Jenny16
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:20:17
Yes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.