CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:39:42

Moi aussi je les veux :(

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:40:43

hein ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:59:05

Ho ! It´s good that jenny :ok:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:07:13

16:05

seconde tempete de neige important sur le quebec. les route sont pleine de merde blanche... oups de neige je veut dire. toujours pas de nouvel de la mouche atomique. les chasse neige reste blocké. et moi. le pauvre evil. j´ai raté un cour de francais :´(

ou est tu mouche atomique. le quebec a besoin de toi LOL

je sort de suite :O)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:08:46

. . ..- . . . -.. --. . .- . - . -. -.. . - -... . . .. --- . . -. -.. . . ..- --- - . -. . . - . . -.. . -- --- . .- -.-. . ... . . - - --- -- . . --.- . .- .

http://codemorse.com/index

pour comprendre lolol

Jihem
Jihem
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:09:03

Grigoute s´entraine pour accueillir sa copine américaine la semaine prochaine...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:16:42

Evil, c´est clair, ca veut tout dire ça :sarcastic:
E E UE EE DGE AE TE NDE TBE E IOE ENDE E UOTE NE E TE EDE MOE ACE SE E TTOME EQE AE

Jihem>>> Quoi ? Cameron à enfin accepté de venir passer un semaine avec toi ? ( la pauvre :-) )

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 décembre 2003 à 23:29:35

damnit... je n´y avais pas pensé :´(

bon pas grave :P

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
18 décembre 2003 à 23:38:41

EViLGUARD est un floodeur en faite... il sévi sur plein de forum...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 décembre 2003 à 23:40:47

lol un bisounours sur se forum :) on auras tous vue lol...

attention il pourais te prendre au serieu ici :-)))

et puis je flood pas. je passe des message suptile a vilain-canar :P

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
19 décembre 2003 à 08:12:32

Tout le monde est en admiration devant Jihem lol :o))

LionelX
LionelX
Niveau 7
19 décembre 2003 à 10:08:12

Pauvre Jihem ! sa soeur est trop accro aux cadeaux de noem ! :p il doit souffrir :o))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 décembre 2003 à 12:49:35

Lionelx

bha ya moyen simple de s´en sortir.
au lieu d´acheté 1 cadeau a 50 euro tu lui en achete 50 a 1 euro...

ps: ya quelqun qui sait comment faire le signe EURO avec un clavié canadien lol

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:26:41

OUI ! ! Ca y est c´est les vacances ! Enfin, enfin ce jour béni des collègiens et des lycéens ! ! Enfin, je vais pouvoir me remettre à solucer ! Enfin, jenny va pouvoir s´amuser à harceler jihem toute la journée ! Enfin, maimail va pouvoir s´adonner aux joies de la modération sur driver 3 autant qu´il le souhaite ! Enfin, llv n´est plus chiant ( heu.... erratum : il l´est toujours autant) ! Enfin, canar va pouvoir reprendre son fusil pour poursuivre trolls, paulops et bosss06 qui trainent ! Enfin les vacances quoi ^_^

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:36:22

Le prochain qui me parle de vacances je l´étripe, compris ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:01:38

c´est bien les VACANCES ! On peux solucer autant qu´on veux en VACANCES ! On peux aller au cinoche pour aller voir SDA 3 ou Kill Bill en VACANCES ! on peux glander devant le pc autant qu´on veux en VACANCES ! On peux se mettre le cul devant un ff et ne reposer la manette qu´après l´avoir fini en VACANCES ! On peux aussi se mettre devant le PC et entrainer son équipe de glandeurs à CM 03/04 en VACANCES :-)

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:03:25

On peut aussi mourrir par accident en VACANCES :-(

LionelX
LionelX
Niveau 7
19 décembre 2003 à 19:25:37

On peut aussi se faire chier en VACANCES ! on peut Bosser(06) en VACANCES ! Et zut, les VACANCES > ;<

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:44:41

j´suis allé voir mon premier film des VACANCES : le seigneur des anneaux 3 ! Ben c´est trop bon, mais un conseil : allez le voir en salle, ca rend mieux sur écran géant avec 10 enceintes que à la maison :-) Bon, je vais me prendre quoi comme dvd ce soir moi.... ?

LionelX
LionelX
Niveau 7
19 décembre 2003 à 19:55:46

Bah t´as d´la veine... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment