OUI ! ! Ca y est c´est les vacances ! Enfin, enfin ce jour béni des collègiens et des lycéens ! ! Enfin, je vais pouvoir me remettre à solucer ! Enfin, jenny va pouvoir s´amuser à harceler jihem toute la journée ! Enfin, maimail va pouvoir s´adonner aux joies de la modération sur driver 3 autant qu´il le souhaite ! Enfin, llv n´est plus chiant ( heu.... erratum : il l´est toujours autant) ! Enfin, canar va pouvoir reprendre son fusil pour poursuivre trolls, paulops et bosss06 qui trainent ! Enfin les vacances quoi ^_^