Joyeux halloween E-Mail !
Bonne Fêtes a vous Tous... Que cette année 2004 soit riche en troll euh oups Résolution lol
Bou Paulop ^^
Dirlo Tu na pas mon num De toute façon pour le moment j´ai plus te tel ^^
Enfin bref...+++
Bon annif´ en ratrd...E-mail ^^
Ouais, j´ai pas ton num ! Et puisque tu est si méchant, je te quitte, voilà, t´as tout gagné !
0677....... ^^Demande à Boss lui il le connais hein Boss Mdr !
slt E-mail!
Trop tard maimail ! Mon alliance est déja dans les égoûts ! !
t´as quel âge mail?
Pas grand chose, ça s´voit. Nan j´plaisante!!Regarde dans son profil!
C´est moi ou il n´y a pas d´âge dans son profil?
C´est toi
Dirlo snif2:
Lut Vge2
Dirlo ^^
Oula y a du monde en ce moment ! ^^
Kruz>>ne me parle pas de calcul,c´est les vacances...
les jeunes...Tonton Kenta est là.
Il en reste + qu´1
AH?