J´aime la profondeur de tes messages LioneLx
v^v^ v^v^ v^v^ v^v^ v^v^ v^v^ v^v^ v^v^ v^v^ v^v^
************************ Jingle BELL *******************
Un peu de déco , ça fait tout de suite plus joli !
v^v^v^ v^v^v^ v^v^v^ v^v^v^ v^v^v^ v^v^v^ v^v^v^ v^v^v^ v^v^v^ v^v^v^
Ouaip ! c´est noël, c´est cool
Bonnes fêtes à toutes et à tous ! ;)
Haaaaa!!!! Le père Noel existe!!!
v^v^:glob:v^v^:-(v^v^:o))v^v^:glob:v^v^:-(v^v^:o))v^v^:glob:v^v^:-(v^v^:o))v^v^:glob:
J´aime bien Cnar c´est Zoli ^^
slt E-mail!
v^v^ :glob: v^v^ v^v^ v^v^ :glob: v^v^ v^v^ v^v^ :glob: v^v^ v^v^ v^v^ :glob:
Je suis un vrai nul ^^
UN vrai de vrai mdr
Lut Jenny !
ouf je suis rassurée!!
v^v^v^:-)v^v^v^:-)v^v^v^:-)v^v^v^ v^v^v^ v^v^v^ ; o))v^v^v^;o))v^v^v^ ; o))v^v^v^;o))v^v^v^
Zoyeux Noël à tous !
meme à toi Dirlo
Hum ma déco laisse à désirer
v^v^v^ v^v^v^ v^v^v^ v^v^v^ v^v^v^ v^v^v^ ; o)) v^v^v^ ; o) ) v^v^v^ ; o)) v^v^v^ ; o)) v^v^v^
Oui Boss tu va voir tu va y arrivé lol
vive noel!!!!!!
Si ça marche pas là je ne m´appelle plus Boss06
La Deco Rire de chez E-Mail
v^v^ v^v^ v^v^ v^v^ v^v^