CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

LionelX
LionelX
Niveau 7
19 décembre 2003 à 20:25:39

Hum hum...
-Pour jenny & les autres :)

~~Le père noel existee-til?
Qd la science s´en mele...

Voici l´analyse qui essaye de faire le point sur cet épineux problème:

Aucune espèce de renne ne peut voler.Bien que soient estimés à 300000 espèces les organismes[...]qui doivent encor etre decouverts et classifiés,cela ne justifie en rien leur existance.

Il y a environ 2 millions d´enfants dans le monde.Puisque leP.N ne semble pas désservir les populations musulmanes,bouddhistes et juives,cela réduit de 55% cette quantité d´enfants,nous laissant 375 millions d´enfants a attandre le P.N.D´après les données des derniers recensements,3,5enfants en moyenne par résidence donc 91,5 millions de masons @ visiter.

Le P.N dispose de 39h,le jr de noel pour effectuer son travail;donc 522,5 visites de domicile par seconde.de façon pratique ça signifie que pour chaque résidence ayants de bons enfants,mr P.N a 1/1000ème de secondes stationner,sauter de son traineau,se laisser tomber dans la cheminée,distribuer les cadeaux sous le sapin,manger le snack laissé en son intention,remonter et grimper ds le traineau et se mettre en route vrs la prochaine résidence.en supposant que 91,5 millions d´arrets sont faits sur la planète,nous parlons ici d´une distance de 1.200 mètres par résidence soit un voyange de 110 millions de kolimètre,[...]
Cela signifie que le trianeau du P N se déplace à 1046 km/s,3000 fois la vitesse du son.

La charge du traineau ajoute un autre élément d´interet.En supposant que chaque enfant ne recoivent rien de plus qu´un jeu Lego d´1 kg,le traineau transporte alors 321.300 tonnes,sans compter le père noel[...].Sur le plancher des vaches,les rennes ne peuvent tirer plus de 150 kilos de marchandises.[...]
Tous ces rennes augmentent le poids total à un sommet de 235.430 tonnes(400 fois le poids du paquebot Queen Elisabeth)-sans tenir compte du poids du traineau lui-meme.

353 000 tonnes voyageant à 1046 km/seconde créent une résistance énorme à l´air,chauffant les renne de la même façon que la navette rentrant ds l´atmosphère terrestre.les rennes de tete absorberont 14,3 milliard de milliards de joules d´énergie.Par seconde.par renne.

En résumé,ils exploseront les flammes presque instentanément,exposant les rennes adjacents à des dommages colatéraux sévères et créant des boums sonics assourdissants lors de leurs passages au-dessus des agglomérations endormies.[...)
Pendant ce temps,le père N sera sujet à des forces centrifugges 17.500,06 fois plus fortes que la force gravitationnelle.Un P N de 125 kilos serait écrasé au fond de son traineau par 2.157.500 kilos de force.

Conclusion:Si jamais il existe, il est déjà mort.

Désolé pour les plus jeunes d´entre nous :-d

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:30:34

tout le monde sait bien que le père noël a des pouvoir magique. il arrete le temps :-)))

et puis les rènne ses des rènne magique. ils peuvent tout faire.

non mais tu connais rien toi en MAGIE :)

voila l´hohohoneur est sauvé.

LionelX
LionelX
Niveau 7
19 décembre 2003 à 20:39:45

Oué bon lol ; c´est deux trucs différents, la science et l´imaginaire...enfin bon laissons les gens comme...toi! rêver.Mais faut voir la vérité en face.Père noël c´est n´importe quoi!et surtout qd je pense que maintenant,les cadeaux ne valent plus grd chose(les miens :p) je préfère montrer à tout le monde ce que ce " père noel"!!!Hahaha quel chacal,ce Lionel!

LionelX
LionelX
Niveau 7
19 décembre 2003 à 20:41:19

Ahh,quand je pense que des p´tis comme Jenny sont tellement enchantés à l´idée de l´approche noel...ouin ouin :snif2:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:43:05

Lionelx

tu est sur que la magie n´existe pas? car moi jamais je n´ai eu de preuve de l´Existance ou de la non-existance de pouvoir magique. apres tout, dieu lui meme utilise la magie. donc faut voir peut-etre que le pere noel a ete par un dieu pour rendre le bonheure sur la terre....

sans preuve on ne peut rien faire. ton exposé prouve que sans magie ses impossible. mais il ne prouve en rien que la magie en elle meme n´existe pas...

LionelX
LionelX
Niveau 7
19 décembre 2003 à 20:48:33

EViLGUARD

Un peu trop supersticieux,à mon gout...Dieu,c´est tout autre chose(pour les croyants en tout cas)!On ne peut pas appeler ça de la magie,ah non!
En fait,je ne dis pas que la magie n´existe pas(de toutes façons c´est un peu vrai)en tout cas peut etre pour les plus jeunes,mais je montre le caractère scientifique qu´est celle du père noel
et qui est absolument vrai,ce qui prouve que c´est une imagination de l´homme tout simplement.
A ce propos,pour ceux qui ont le cable,regardez Planète ce 25 décembre,pour tout savoir!J´ai hate de voir ce documentaire :o))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:48:43

hummm ses bien se que je croit la sous la table??? 3 boite de x-box???

http://sites.rapidus.net/lise9/x-box.JPG

LionelX
LionelX
Niveau 7
19 décembre 2003 à 20:50:55

Impossible d´apperçevoir > <

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:52:07

mouaip enfin boite noir avec un cercle vert :P sa m´y fait penser...

LionelX
LionelX
Niveau 7
19 décembre 2003 à 20:53:22

Mouais...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:32:08

Moi je pense que le X il est sur tous les cotés... Donc ca doit une boite ouvert ( X1 à gauche) dont on voit le coté le plus grand ( X2) et le fond ( X3 à droite)

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:04:38

http://www.googlefight.com/cgi-bin/compare.pl?q1=Boss06&q2=Dinowan&B1=Make+a+fight%21&compare=1&langue=us

> Hé hé ! :D

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:05:51

Je bats Dirlo mais Paulop me bat ! :(

Et pour Canar... je le massacre

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 décembre 2003 à 22:12:24

Je voudrai que ce genre de lien ne dégénere pas et qu´il y en est partout comme d´hab :)

Euh sinon merci Dinowan pour tes conseils de grand mère :

http://www.lesradins.com/astuce.php?id_lien=1999&debut=0

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:29:05

Mouarf ! Il n´y a que 91 recharches dédiées à mon égo qui aboutisssent :snif2: C´est pas beaucoup :snif:
Bon allez pour me remonter le moral je vais re aller voir ces photos marrantes :-)
http://neo-arc.ifrance.coe.com/neo-arc/imgs/carotte.jpg
http://neo-arc.ifrance.com/neo-arc/imgs/accesinterdit.jpg

[Fuhrer]
[Fuhrer]
Niveau 2
20 décembre 2003 à 00:53:49

lol moi plus de 100 000 ahah
http://www.googlefight.com/cgi-bin/compare.pl?q1=%5BFuhrer%5D&q2=Lightman&B1=Make+a+fight%21&compare=1&langue=us

Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:54:01

Ralala le Dirlo ! ^^ :rire:

Niveau 10
20 décembre 2003 à 03:19:28

Dirlo Banni. ^^

Niveau 10
20 décembre 2003 à 04:15:42

Bonne nuit Canar c´est le semble veteran du forum qu´il reste je crois ! ^^

LionelX
LionelX
Niveau 7
20 décembre 2003 à 12:36:07

. ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment