Je trouve que l´on parle trop du père noel en ce moment et pas assez de ses aides les elfes. Je propose de rendre hommage à ces créatures pleines de bonne volonté!
En fait,ces elfes me font penser aux modérateurs de JV: beaucoup de travail,peu de reconnaissance.
Vive les modérateurs! Vive les elfes!
( Jihem ne m´a sûrement pas aidé à écrire ce message
)