CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:40:20

v^v^ :dpdr: v^v^ :rechecher: v^v^ :dpdr: v^v^ :rechercher: v^v^ :dpdr: v^v^ :rechercher: v^v^ :dpdr: v^v^ :rechercher: v^v^ :dpdr: v^v^ :rechercher:

La Deco Reaver lol :-)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:52:08

Grrrr....

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:58:43

:-p
:o)) :)
:-d :-( :globe: Oui Jenny ?
:-) :noel:
:-((

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:04:08

Je trouve que l´on parle trop du père noel en ce moment et pas assez de ses aides les elfes. Je propose de rendre hommage à ces créatures pleines de bonne volonté!

En fait,ces elfes me font penser aux modérateurs de JV: beaucoup de travail,peu de reconnaissance.

Vive les modérateurs! Vive les elfes!

( Jihem ne m´a sûrement pas aidé à écrire ce message :-))) )

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:05:50

Lol Jenny je suis un Elfes c´est :cool: ^^

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:09:44

jenny16 Posté le 20 décembre 2003 à 16:53:36
Bonnes fêtes aussi!!

jenny16 Posté le 20 décembre 2003 à 16:54:52
de ma part et de celle de Jihem qui est à côté de moi

Oui je pense pas vu qu´il est à côté de toi lol

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:46:37

lol

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:56:23

Salut jenny ! Salut maimail !
Oui, parlons un peu plus des modérateur ! Marre du roi qui trône, qui ne fait rien et dont on ne parle que trop ! Boutons le Jihem hors de jv :rire2: ! Quoi ? hein ? Non je viens pas de regarder Jeanne D´arc ^_^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:11:31

Vous saviez que la Fnac se base sur jv.com pour les sorties de jeu?

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
20 décembre 2003 à 20:40:06

:salut: venez sur mon topic Bl@Bl@, je viens de le créer, mais il y a pas encore beaucoup d´monde :) ( Forum: Hitman 3 : Contracts)
A bientôt sur les forums JV.com

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:40:54

Pourquoi on y viendrait ? Hein ? Donc dark-blaze, ta pub tu te la met où je pense :-)))

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
20 décembre 2003 à 20:44:19

Pourquoi cette agressivité :(

Pas bien sa :nonnon:

LionelX
LionelX
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:36:10

Sauron > > Moi pas. :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:26:59

Pfff ! Bon sang c´est fou ce que c´est mauvais les films du samedi sur M6 ! Heureusement quej e usis passé me prendre The Ring au video club, histoire de me laver les yeux après leur tragédie-gnangnan volcanique !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:46:27

Oui, comme le disais je sais plus quel anglais dans un livre : " noël, c´est un grand jeu de " chercher le cadeau qui va plaire à celui qu´on va offrir" en dépensant un fric fou pour des choses qui ne plaisent pas toujours ! On peux alors inverser les rôleset s´offrir à soi même 500 livres de cadeaux puis les distribuer à son entourage qui ne nous les rends qu´a noël" :sarcastic:

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:08:24

Dark y sont Anti Bla Bla ici :rire:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:31:06

Ca fait chier leur truc -_-

hawkins08
hawkins08
Niveau 2
21 décembre 2003 à 12:35:16

:)

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 décembre 2003 à 12:36:50

Joyeux Moël ! !

TRILILILILILILI ! !

YAAAAAAAHOUUUUUUUURT !

Max__
Max__
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:38:09

lol popol

hawkins tu floodes sur tt jv et tu viens nous narguer ici?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment